Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


que pensez-vous du foot??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot!

n°2791595
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2004 à 23:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mcberd a écrit :

J'ai une question subsidiaire : qui parmi les amateurs (ou inconditionnels) de foot aime également le rugby ? :??:


Moi j'aime bien :)
 
Enfin, en gros je suis les matchs de l'équipe de France, le tournoi des 6 nations ou coupe du monde. Je regarde pas les matchs d'équipes francaises en championnat de France ou d'Europe.
 
Je vois pas trop le sens de ta question. Un footeux n'est pas qu'un intégriste qui n'aime que le foot, la plupart sont ouverts à d'autres sports hein ;)


Message édité par Ernestor le 24-05-2004 à 23:07:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 23:06:52  profilanswer
 

n°2791599
pn2
Posté le 24-05-2004 à 23:07:04  profilanswer
 

Tounet a écrit :

les pubs a la con c'est pas une question de sportif, c'est une question de consommation ....


mais oui c'est ce que je disais dans mon premier post, j'ai rien contre le foot ou les footballeurs en eux-memes! (quoique zidane c'est devenu une industrie...)

n°2791604
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:07:33  profilanswer
 

bounpsi a écrit :

Bin ecoute ça veux dire quoi pour toi vibrer??? qd un gentil petit garçon va taper ds la baballe, et que deés qu'il arrive ds la surface de reparation, y fait otut pour ce viander la gueule comme une merde en levant les bras en l'air comme si il avait etait tué sur le coup,


 
faut arreter de generaliser et de simplifier a l'extreme un sport qui est loin de l'etre ... que tu n'aimes pas ok, que tu decredibilises la chose, c'est une autre histoire, surtout avec des arguments a la c** comme ca !  :pfff:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791607
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 23:07:46  profilanswer
 

Tounet a écrit :

faudrait voir a pas generaliser et respecter les gouts de chacun ....


je ne généralise pas, je parle des " malades " du foot, juste ceux là

n°2791619
bounpsi
Posté le 24-05-2004 à 23:08:57  profilanswer
 

je crois pas que ça soit compatible comme philosophie!

n°2791624
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:09:23  profilanswer
 

mcberd a écrit :

J'ai une question subsidiaire : qui parmi les amateurs (ou inconditionnels) de foot aime également le rugby ? :??:


 
j'aime bien aussi, mais il est vrai que je ne suis pas le championnat.
 
L'equipe de france par contre je rate rarement un match :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791625
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-05-2004 à 23:09:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Maintenant, ca a pas vraiment de sens de cumuler les taux de représentation du foot dans tous les médias, c'est en gros le même pour chaque média.


 
Bien sûr que si !
Je me lève le matin avec le radio-réveil : résultats des matches de la veille.
Je prends la voiture avec la radio : émission sportive avec les coupes diverses et variées. Autre solution : je prends les transports en commun avec le journal où la victoire de l'équipe locale occupe 3 pages.
J'arrive au boulot : les collègues en parlent (les cons ! :D).
Le soir, retour du boulot, pareil.
Tu vas faire tes courses : l'équipe nationale est sponsorisée par Carrefour, Zidane est dans tous les rayons, de l'eau minérale à l'huile de moteur en apssant par les couches culottes.
Journal télé : si on est en période de championnant, tu peux être sûr qu'on va avoir droit à un reportage sur l'entorse au petit doigt du deuxième remplaçant de la star du moment.
Le soir : un match, voire deux.
 
J'exagère à peine. Bon, si, j'admet, j'exagère un peu. Mais pas tant que ça.

n°2791634
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:10:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

je ne généralise pas, je parle des " malades " du foot, juste ceux là


 
tout depend, qui categorises tu par ce terme ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791636
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-05-2004 à 23:10:24  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :

Y peut pas. L'idée de vibrer à l'unisson, de partager un espoir et une ambition, de partager des valeurs de solidarité, d'esprit d'équipe, de don de soi, d'engagement, c'est un peu étranger à la SNCF, tu sais :/


 
Waaaaa c'est beau comme tu dis.
Si c'était pas la même chose tous les ans, ca serait crédible ... mais là c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme  :o

n°2791644
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-05-2004 à 23:11:04  profilanswer
 

michaelinio a écrit :

je pense que nous sommes encore loin de la folie des anglais de ce point de vue là, avec leur Beckam etc...koike, avec Zidane, on atteint pratiquement leur niveau :p


 
Du Beckam, on en a bouffé pas mal, quand même.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 23:11:04  profilanswer
 

n°2791647
bounpsi
Posté le 24-05-2004 à 23:11:13  profilanswer
 

Non j'ai rien contre le footeux! j'en ai simplement marre ( je pense qu'on l'aura compris) du tappage que l'on fait avec ce sport! Ceci dis il est bien vrai que les supporter je n'arrive pas a les comprnedre! merde, si t'aime un sport tu le pratique et tu reste pas assis sur tout cul quoi!
ça veux plus rien dire aprés!!

n°2791649
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 24-05-2004 à 23:11:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Moi j'aime bien :)
 
Je vois pas trop le sens de ta question. Un footeux n'est pas qu'un intégriste qui n'aime que le foot, la plupart sont ouverts à d'autres sports hein ;)


 
Si si, tu as bien vu le sens de ma question... ;)
Il y a aussi ça qui m'énerve parfois : ce sont les gens qui ne comprennent pas qu'on n'aime pas le foot et qui ne comprennent pas qu'on puisse aimer un autre sport :) .
Et à vrai dire, j'en ai rencontré plus que tu n'imagines, au moins qui se mettent à hausser les épaules dès qu'on veut parler d'un autre sport.
Et pourtant ils arrivent parfois à saisir qu'on n'aime pas le foot [:spamafote].
 
Cela dit, j'espère que tu as raison :jap:.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2791660
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:11:55  profilanswer
 

En plus ca commence a parler d'une coupe du monde tous les 2 ans, y'en a qui vont etre content [:ddr555]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791675
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-05-2004 à 23:13:10  profilanswer
 

Tounet a écrit :

En plus ca commence a parler d'une coupe du monde tous les 2 ans, y'en a qui vont etre content [:ddr555]


 
Si la France fait comme en 2002, on est tranquille.
Si ca recommence comme en 98, on est dans la merde  [:guts]

n°2791676
Eonwe
Posté le 24-05-2004 à 23:13:11  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Du Beckam, on en a bouffé pas mal, quand même.


 
Je trouve pas.
 
La spécialité française, c'est le suçage de Thierry Henry en direct, tu m'étonnes qu'il ai la grosse tête.

n°2791678
bounpsi
Posté le 24-05-2004 à 23:13:14  profilanswer
 

:sweat: non!!! pas du tout!!!la ya auras saturation!!! :lol:

n°2791692
pn2
Posté le 24-05-2004 à 23:14:32  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Si la France fait comme en 2002, on est tranquille.
Si ca recommence comme en 98, on est dans la merde  [:guts]


j'ai jamais autant rit qu'en 2002 apres avoir vu les affiches adidas avec les 3 etoiles et la grosse claque que la france s'est prise [:rofl]
Ca leur a vite fait remis les idées en place [:rofl]

n°2791709
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2004 à 23:15:28  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Bien sûr que si !
Je me lève le matin avec le radio-réveil : résultats des matches de la veille.
Je prends la voiture avec la radio : émission sportive avec les coupes diverses et variées. Autre solution : je prends les transports en commun avec le journal où la victoire de l'équipe locale occupe 3 pages.
J'arrive au boulot : les collègues en parlent (les cons ! :D).
Le soir, retour du boulot, pareil.


Il y a pas des matchs tous les jours. Tu focalises beaucoup parce que t'aimes pas ça, ça vient surtout de là. C'est clair qu'on parle, je dis pas le contraire. Mais ca reste une info parmi d'autres qui prend pas plus de place que ca devrait vu le nombre d'amateurs de foot dans ce pays.
 

Citation :


Tu vas faire tes courses : l'équipe nationale est sponsorisée par Carrefour, Zidane est dans tous les rayons, de l'eau minérale à l'huile de moteur en apssant par les couches culottes.


C'est devenu un business, c'est clair que c'est un peu dommage ce coté la.
 

Citation :


Journal télé : si on est en période de championnant, tu peux être sûr qu'on va avoir droit à un reportage sur l'entorse au petit doigt du deuxième remplaçant de la star du moment.


Extrêment rare. En tout cas, jamais pour un match de championnat. Pour un match de coupe d'europe important ok (ex : la blessure de Drogba pour la finale de l'UEFA).
 

Citation :


Le soir : un match, voire deux.


Ah non. Comme je le dis plus haut, au pire, UN match en moyenne par semaine.  
 

Citation :


J'exagère à peine. Bon, si, j'admet, j'exagère un peu. Mais pas tant que ça.


Si si, tant que ca :D
;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2791725
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2004 à 23:16:34  profilanswer
 

bounpsi a écrit :

Non j'ai rien contre le footeux! j'en ai simplement marre ( je pense qu'on l'aura compris) du tappage que l'on fait avec ce sport! Ceci dis il est bien vrai que les supporter je n'arrive pas a les comprnedre! merde, si t'aime un sport tu le pratique et tu reste pas assis sur tout cul quoi!
ça veux plus rien dire aprés!!


Donc il est interdit de regarder tout sport à la télé selon ta logique ?
 
Ah ben bravo  [:mouais]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2791733
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 23:17:12  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :

Y peut pas. L'idée de vibrer à l'unisson, de partager un espoir et une ambition, de partager des valeurs de solidarité, d'esprit d'équipe, de don de soi, d'engagement, c'est un peu étranger à la SNCF, tu sais :/


j'avais pas vu :d
 
rhooo t'es dur :/
nan c'est vrai :o
[:ciler]

n°2791744
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 23:17:58  profilanswer
 

Tounet a écrit :

tout depend, qui categorises tu par ce terme ?


ceux qui font que regarder sans jamais y avoir joué

n°2791747
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:18:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc il est interdit de regarder tout sport à la télé selon ta logique ?
 
Ah ben bravo  [:mouais]


 
comme pourquoi regarder massacre a la tronconneuse, autant aller dans la rue avec ta propre tronconneuse [:ddr555]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791750
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2004 à 23:18:48  profilanswer
 

:D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2791753
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:18:56  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ceux qui font que regarder sans jamais y avoir joué


 
 ca doit en faire un sacré paquet alors  :lol:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791774
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 23:21:41  profilanswer
 

Tounet a écrit :

ca doit en faire un sacré paquet alors  :lol:


nan mais vous qui êtes apparement de vrais fans de ce sport, je comprends bien, chacun son truc y'a pas de problèmes, ça vous gene pas ce pognon ? c'est quand même pas des petites sommes !!

n°2791776
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-05-2004 à 23:21:45  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ceux qui font que regarder sans jamais y avoir joué


 
Je vois le genre [:meganne]  
Et qui gueule et traite de veaux la moitié des joueurs de son équipe en disant qu'aux prix où on les paye c'est pas normal qu'ils avancent pas plus vite  :o

n°2791790
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 23:22:25  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Je vois le genre [:meganne]  
Et qui gueule et traite de veaux la moitié des joueurs de son équipe en disant qu'aux prix où on les paye c'est pas normal qu'ils avancent pas plus vite  :o

et c'est là que la bière sort de la bouteille :o


Message édité par justeleblanc le 24-05-2004 à 23:22:45
n°2791835
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-05-2004 à 23:25:51  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

et c'est là que la bière sort de la bouteille :o


 
Raaah j'allais édité pour rajouter la bière ... grillé  :lol:

n°2791839
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:26:01  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

nan mais vous qui êtes apparement de vrais fans de ce sport, je comprends bien, chacun son truc y'a pas de problèmes, ça vous gene pas ce pognon ? c'est quand même pas des petites sommes !!


 
et quand t'achetes un disque, ca te gene le pognon qui va aux maisons de disques ? et les fonds secrets qui ne le sont plus ca te gene ?
Et les somaliens ? ca te gene ? et les pilotes de F1 ? ca te gene ?
 
on peut aller loin avec les "ca te gene ?" ...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791853
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:26:34  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

et c'est là que la bière sort de la bouteille :o


 
cliché detected :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791904
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 23:30:55  profilanswer
 

Tounet a écrit :

et quand t'achetes un disque, ca te gene le pognon qui va aux maisons de disques ? et les fonds secrets qui ne le sont plus ca te gene ?
Et les somaliens ? ca te gene ? et les pilotes de F1 ? ca te gene ?
 
on peut aller loin avec les "ca te gene ?" ...


ouais tu peux répondre par d'autres questions...en effet, ça fait pas trop avancer la discussion mais bon...
oui tu peux comparer la musique avec le foot ( et d'autres sports )  et le rapport avec le pognon c'est clair il y a le même problème...
et oui ça me gene ce pognon, donc tout ce qui est musique à pognon j'évite  oui...
 
mais là on parle du foot ?

n°2791929
michaelini​o
Posté le 24-05-2004 à 23:33:15  profilanswer
 

le truc qui me fait bien rire, c'est ceux qui disent "on a gagné", "on marqué x buts" etc.

n°2791932
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 23:33:29  profilanswer
 

Tounet a écrit :

cliché detected :o


oui dans cet exemple oui :d
 
vive le foot le dimanche après-midi au terrain du coin !
en fait le sport professionnel ça gache un peu quand même...

n°2791951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2004 à 23:34:48  profilanswer
 

S'il y a autant de pognon c'est qu'il y a une raison.  
 
C'est vrai qu'il y en a trop.
 
Mais bon, la magie du sport est encore là :sol: :whistle:
 
Regarde, 2 clubs francais en finales européennes.
 
Et le Real, qui a les meilleurs joueurs du monde (ca coute un max de pognon ça), ils ont pas été bons cette année.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2791977
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:36:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais tu peux répondre par d'autres questions...en effet, ça fait pas trop avancer la discussion mais bon...
oui tu peux comparer la musique avec le foot ( et d'autres sports )  et le rapport avec le pognon c'est clair il y a le même problème...
et oui ça me gene ce pognon, donc tout ce qui est musique à pognon j'évite  oui...
 
mais là on parle du foot ?


 
c'est trop facile de ramener au pognon quelque chose que tu n'aimes pas... ou alors tu vis en hermite ...
 
Mais effectivement le fric ne me gene pas, disons que si, des fois j'y pense. Je me dis qu'un zidane qui gagne 1 M par mois, a la limite ok, c'est une superstar. Ce qui me gene plus, c'est tous les joueurs de D2 paye entre 50 k et 100 k


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2791993
justelebla​nc
Posté le 24-05-2004 à 23:38:35  profilanswer
 

Tounet a écrit :

c'est trop facile de ramener au pognon quelque chose que tu n'aimes pas...  


ben j'y peux rien, mais dans ce cas précis c'est juste le pognon qui me gene [:spamafote]
je dis pas que j'aime pas le foot, je dis que je n'aime pas ce foot

n°2792003
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:39:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ben j'y peux rien, mais dans ce cas précis c'est juste le pognon qui me gene [:spamafote]
je dis pas que j'aime pas le foot, je dis que je n'aime pas ce foot


 
malheureusement c'est plus un probleme de notre société que du sport en lui meme, et ca pour enormement de domaines :/


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2792026
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-05-2004 à 23:42:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

S'il y a autant de pognon c'est qu'il y a une raison.  
 
C'est vrai qu'il y en a trop.
 
Mais bon, la magie du sport est encore là :sol: :whistle:
 
Regarde, 2 clubs francais en finales européennes.
 
Et le Real, qui a les meilleurs joueurs du monde (ca coute un max de pognon ça), ils ont pas été bons cette année.


 
Forcement, vu le nombre de rencontres  :o  
Entre la coupe du criterium de la ligue de l'UEFA et le tournoi d'europe des clubs champions, y'a de quoi en caser, des equipes francaises  :D  

n°2792042
Tounet
I love apples
Posté le 24-05-2004 à 23:43:17  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Forcement, vu le nombre de rencontres  :o  
Entre la coupe du criterium de la ligue de l'UEFA et le tournoi d'europe des clubs champions, y'a de quoi en caser, des equipes francaises  :D


 
mauvaise foie detected  :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2792049
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-05-2004 à 23:44:16  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Forcement, vu le nombre de rencontres  :o  
Entre la coupe du criterium de la ligue de l'UEFA et le tournoi d'europe des clubs champions, y'a de quoi en caser, des equipes francaises  :D


Les équipes francaises sont moins nombreuses au départ que les équipes italiennes, espagnoles ou anglaises. Alors bon, ton argumentaire il tient tout sauf la route :D
 
Et il y a seulement 2 compétitions européennes, pas plus.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2792119
michaelini​o
Posté le 24-05-2004 à 23:51:18  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Forcement, vu le nombre de rencontres  :o  
Entre la coupe du criterium de la ligue de l'UEFA et le tournoi d'europe des clubs champions, y'a de quoi en caser, des equipes francaises  :D


 
ahah, ca me rapelle le sketch des Inconnus sur l'athletisme :p
"les demi-finales de la coupe du criterium inter-européen des trophées régionnaux" et "TF1 diffuse en ce moment même le match  très important comptant pour la coupe du monde de football : Marseille-Monaco"  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marre des modos immatures!Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]
réflexions sur le hors-jeu (en foot)Obi Wan s'en branle... il en a marre de donner son avis
[FOOT] Qui a des places pour Monaco - Real Madrid ?le foot c'est bien...quand c'est faire-play !
Emission radio-web sur le foot :Enfin du foot [L'équipe TV]
Vous aussi vous en avez marre de recevoir du spam pour du viagra?Marre du foot ?
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR