|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : réflexions sur le hors-jeu (en foot) |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 22:44:16 |
Zangalou |
|
hyperboleske | ça evite qu'un clanpin attende sagement au pied du but adverse que ces potes lui envoient la baballe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout simplement parce que ça fait partie des règles |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | clair, le foot deviendrait du ping pong |
mercure66 Scarlet Needle ! | 1° y a un topic foot
|
spyzzz ROUXor :/ | C'est pareil j'ai jamais capté pourquoi on avait pas le droit au mains, au moins y'aura plus de discussion du genre Ya main/Ya pas main |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et les tacles à la gorge, pourquoi les siffler hein ? |
hyperboleske | et pourquoi des buts ?
Message édité par hyperboleske le 10-04-2004 à 22:48:35 |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 22:49:00 |
hyperboleske |
parceque ces pauvres tapettes supportent pas d'etre touché ! |
hyperboleske |
bah t'envoi un 2 eme clanpin, comme ça le defenseur il l'a dans le cul ! |
hyperboleske |
baby foot powwa ! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais y'aurait plus de milieux |
hyperboleske |
y feront que des passes d'un bout à l'autre du terrain ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Bah et puis si on n'avait pas inventé ce sport où un tas de crétins courent après une balle on n'aurait pas de questions de ce style... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hyperboleske |
je savais bien que les footeux c t des payday ! |
baj gentil vaurien | je vois que les cerveaux sont en ébullition et que la qualité des analyses est au rendez-vous, merci les gars
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
baj gentil vaurien | a qq exceptions pres, heureusement |
hyperboleske |
ma premiere réponse te convient pas ? Message édité par hyperboleske le 10-04-2004 à 22:53:05 |
tranxen_200 |
|
baj gentil vaurien |
|
tahitirouge |
|
baj gentil vaurien | ça serait le foutoir, mais yaurait plus de but au moins |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
baj gentil vaurien |
|
pate a pouf | C'est quoi cette question ?
Message édité par pate a pouf le 10-04-2004 à 23:13:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sans hors jeu meme plus besoin de bosser la tactique à l'entrainement, y'aurait que de la defense en individuelle, super |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est comme autoriser les passes en avant au rugby.
|
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 11-04-2004 à 10:49:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |