|
Auteur | Sujet : Marre du foot! |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:29:02 |
CHubaca Couillon | un peut de foot c'est cool, mais si il pouvait y avoir d'autres sports aussi ... |
gigino la barre de fer! |
|
|
|
justeleblanc | on ne voit plus de baseball |
CHubaca Couillon |
j'ai pas 30 par mois à mettre pour la TV |
thieuma | voté 4
|
pikxell |
Message édité par pikxell le 24-05-2004 à 21:40:12 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:40:02 |
desolé alors il va falloir apprendre a aimer le foot!
|
pikxell |
|
|
|
pikxell |
|
excuse moi si je t'ai froissée mais dans le sens ou tu l'as dit ,c vrai mais pour l'instant ,tu me pardonneras mais la politique est pure utopie pour moi!je préfere me divertir devant un bon match de foot que de voir les politiciens d'aujourd'hui masquer leurs boutades et s'en foutre plein les fouilles!!! |
Gedemon patron-adjoint |
|
pikxell |
|
pikxell |
Message édité par pikxell le 24-05-2004 à 22:07:22 |
Gedemon patron-adjoint | Voilà, tout resumé en 2 posts |
ce n'est pas du tout vrai quand tu regardes le programme de sport au college et au lycée,le foot tient une toute,toute petite place! voir quasiment nulle! |
pikxell |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon le foot, passe encore, qu'il passe à la télé, je veux bien à la limite, mais que la moitié de la population (essentiellement masculine) passe son temps à regarder ça, là je dois dire que ça me dépasse un peu...
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
est-ce que tu sais ce qu'est "avoir une passion"????en as-tu une? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
En quoi tu ne peux y échapper ?
Message édité par Ernestor le 24-05-2004 à 22:29:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pikxell |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gigino la barre de fer! | ouais et apres l'euro,le tour de france! |
Eonwe |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
pour ça je te l'accorde, c'est vrai mais quand je parle de foot avec une personne qui me fait remarquer qu'elle n'est pas passionnée ,je change de sujet de conversation par respaect des hobby de chacun! |
Publicité | Posté le |