| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 18:33:22 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | 500 miles sur abmoteurs
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kikikoukou | J'ai trouvé ca dans mes archives:
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
PlayTime | On voit clairement la différence de difficulté de pilotage d'une F1 entre 2000 et 2006, c'est le jour et la nuit comme De la Rosa se bat avec sa voiture par rapport aux f1 d'aujourd'hui. |
pascal_ |
|
Origan |
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 19:15:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 19:16:40 ![]() ça me rapelle un jeu video mais je me rapelle plus lequel |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 19:20:10 ![]() peut etre Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 19:20:18 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 19:22:43 ![]() pourquoi pas |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 19:23:01 ![]() pas moi |
Magicpanda Pushing the envelope | moi si --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
kikikoukou |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 28-05-2006 à 20:52:13 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
corsicapersempre |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Origan |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
paco fpg | j'ai fait un peu des fotos:
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha Shekter qui se crache, ça devient intéressant |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
paradise974 | l'avant dernière photo c un montage ?
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha tiens je passe ici tous les matins j'ai déjà été dans ce poste de police aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beel1 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
paco fpg | ben nan c'est pas un montage, simplement que j'ai pas zoomé et que c'est une bonne qualité d'image je pense! |
Lexmark |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-05-2006 à 20:22:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |