| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:22:16 ![]() ![]() |
stefro lunfardo | Je sens qu'on n'a pas fini d'en débattre de ce GP.
|
asmomo |
|
asmomo |
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 28-05-2006 à 17:35:33 |
Smogan |
|
dark matter |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:38:09 ![]() ![]() |
Smogan |
|
grg6 |
|
forza_ferrari | Voila la déclaration de schumi, et oui heureux de vous apprendre qu'il ne compte pas aprtir!
Message cité 2 fois Message édité par forza_ferrari le 28-05-2006 à 17:48:16 |
asmomo |
|
Smogan |
|
forza_ferrari |
Message édité par forza_ferrari le 28-05-2006 à 17:55:33 |
freewind Soliste en MAJEUR | le pov tit chou
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
dark matter |
eraser17 | n'importe quoi |
forza_ferrari |
|
stefro lunfardo |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Smogan |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Message cité 1 fois Message édité par __GothaM__ le 28-05-2006 à 18:17:04 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 18:18:39 ![]() Bon ben je repassais sur ce topic, ou il y a longtemps j'aimais encore poster. Mais apparement l'ambience y est toujours la même . Il y a toujours ceux qui s'y croyient ( Juju_ zero entre autre ), et qui estiment avoir la science infuse, ils ont toujours raison, et quand on est pas d'accord avec eux, on est des cons ... . De plus, si une personne qui aime bien regarder la F1 mais qui ne connait pas les noms des pilotes des années 50, on se fout de sa gueule , vraiment pitoyable.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 18:19:32 |
eraser17 |
|
Smogan |
|
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Smogan |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | comme je le dis , ils font illusion sur une ou deux courses , rien de + , a la fin de la saison , shumi ne sera pas en lutte a 1 ou 2 points pour le titre , alonso sera bien champion avec une confortable avance , serieusement , il faut etre aveugle pour croire encore que ferrari a une chance contre renault cette année , surtout que massa est nul , ce qui rend fisico inutile --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
corsicapersempre | Allez les tapettes, maintenant, on passe à de la bagnole de compétition ! Indy 500 NOW \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |