| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
bolivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 11:32:33 ![]() ![]() |
asmomo | Possible. Il n'en reste pas moins que la base d'un règlement, c'est d'être le même pour tout le monde. |
DVDAI |
|
vyse Yaissssseee |
|
asmomo | Ce sont pas des adversaires mais des retardataires |
Lomba |
|
DVDAI |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 12:20:36 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du vide |
|
asmomo |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | toujours a jouer les experts de la F1, spa possible ces gamins |
DVDAI |
|
Lomba |
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 29-05-2006 à 12:26:25 |
asmomo |
|
asmomo |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 29-05-2006 à 12:42:48 |
asmomo |
|
vyse Yaissssseee |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pad | Ou est-ce que l'on peut voir des vidéos de Eurosport svp ? (pour voir les qualifs de Schumi |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
tuxbleu renie ses origines | ca a surement été dit, mais kimi qui, le moteur en feu, de l'instincteur plein le casque, fait tout ce qu'il peut pour garer sa voiture et gener personne.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a une video de la scene parce que j'ai pas compris l'histoire. J'ai pas trop compris se qu'a fait Schumarer.... |
ZeBib 4tus |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 29-05-2006 à 13:51:19 |
Syl_83 Already in the legend... | Ha oui, concernant les coups bas, je trouve qu'Alonso est très mal placé pour en parler, ce petit enfoiré détruit son équipe une fois qu'il sais qu'il se casse, se permet de ne pas assister aux repas "familiaux", plante des couteaux dans le dos des gens mais apparemment jamais en face...et ce petit abruti viens à peine de débuter sa carrière --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
freewind Soliste en MAJEUR | bon c'est pas bientôt fini la branlette (ou l'inverse) sur des types que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
darkphaeton |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |