| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !| Auteur | Sujet : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
|---|---|
Sartene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 00:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:46:35 ![]() |
Sartene | NULLE ! gg les gars ! |
latruffe Bdovore | ben c'est nulle visiblement... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:47:37 ![]() b7 marche pas y'a le cavalier ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:47:55 ![]() le temps coule tjrs c pas encore draw... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
panif | ça sent le draw... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:48:39 ![]() |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 00:48:39 ![]() ![]() |
Sartene |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:49:07 ![]() ui c draw ! gg |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:49:19 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | pk il a filé sa reine junior? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
speedy gonzales | beau match |
okiron Virtua Fighter is back | tres instructif |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:51:03 ![]() ui et dire que la reine a 1 était mal joué au lieu de f4-f3 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:51:17 ![]() |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:53:42 ![]()
|
Dion Acceuil |
seyed_s | dites moi j'ai une question : c filmé ou pas ? car j'en ai marre de regarder un echiquier en flash --------------- [:seyed_s] |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:58:45 ![]()
|
Dion Acceuil |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Dion Acceuil |
seyed_s | ya meme pas un serveur de streaming ou des sequences enregistrées --------------- [:seyed_s] |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 01:07:02 ![]() dans un nestor burma 'yavait un mec qui jouait vs un cpu et en fait il trichait grace à sa montre huhu |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité | bon bin pour jeudi soir je me prends un abo rtc de test pour suivre le match et commenter ici |
Sartene | Hop, analyse du match par Kasparov:
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 22:23:23 ![]() on a qd meme bien fait grossir le topic |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
ChtiGariX Retraité |
Sartene |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 14:06:42 ![]() je me rappelle d'un topic où on recensait les joueurs pour jouer online... finalement j'ai jamais joué |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
| Frankenstein Junior, il est bien ? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :) | le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! | |