|
Auteur | Sujet : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
---|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | Reprise du message précédent :
Message édité par copernicolas le 02-02-2003 à 23:29:46 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 23:29:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 23:29:34 ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 23:32:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2003 à 23:33:28 |
panif | Il ne se passe pas grand chose là....j'ai l'impression que Garry attend la faute de Deep Jr....ou Garry ne trouve pas d'ouverture |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 23:36:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 23:40:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2003 à 23:42:50 |
panif | Arf Garry n'est pas ravi du coup de Deep Jr |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 23:40:31 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | huhu b4 du junior, enfin un peu d'offensive blanche. |
panif | Garry recule son fou, vraiment il attend une offensive de DJ.... |
|
|
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
|
Sartene | Quand ca va peter, ca va faire mal... |
panif | DJ n'a pas envie d'attaquer dirait-on...saloperie de logiciel |
jcd Fail to prepare to fail. | C'est un logiciel complet, sauf qu'il ne comporte pas de bibliotheque d'ouverture ni de base de donnèes (parties).
|
Sartene | C'est rare une ligne (la 5) completement vide avec le nombre de pieces en jeu... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 00:02:21 ![]() je me fais tellement chier que j'ai joué aux dames sur win xp lol |
panif | Ca y'est ça se décante !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 00:02:39 ![]() ho ça bouge ! |
Sartene | Ayé, c'est parti ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 00:10:16 ![]() c koi ça http://jeudego.org/cgi-bin/gnugo
|
panif | Garry n'a plus que 10 mn de retard |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dje33 |
|
Taliesim | oh la le gégé il subit la. Les noirs ne sont pas offensifs la. |
jcd Fail to prepare to fail. | Ben en fait, Le lien c'est un site français qui s'occupe de programmes d'echecs, il y a des aides (en français) pour ce programme.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Sartene |
|
|
jcd Fail to prepare to fail. | c fé pour ça! |
Sartene | Le cavalier bloque c4 c5 qui aurait pu etre genant. et l'autre attaque b6 en attendant dame prend a5 fou d8 et recupere le pion d'avance... Message édité par Sartene le 03-02-2003 à 00:27:27 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
Frankenstein Junior, il est bien ? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :) | le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |