| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !| Auteur | Sujet : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 15:37:27 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
moi aussi je fais pitié en ce moment.
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 15:44:54 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
The NBoc Quo Modo Deum |
toujours a benfeld au fait?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 15:49:53 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
Sartene |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:01:24 ![]() ![]() |
Cocovitsch | C'est marrant quand meme...je pensais pas qu'un tel topic aurait autant de succès ici...ça montre quand meme qu'il y a un certain potentiel pour attirer les gens vers le jeu d'échecs |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:13:37 ![]() allé dans 15 min c partit
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:27:57 ![]() ça va commencerrrrrrrrrrrrrr |
repatsapen * |
|
nicobule Pilou-Pilou | J'avais pas vu:
Message édité par nicobule le 30-01-2003 à 21:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:33:27 ![]() |
repatsapen * | c'est parti! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:39:43 ![]() kasparov aime bien cette entrée de partie dites moi |
nicobule Pilou-Pilou | Je compte sur vous pour les explication car je suis un tanche en échec |
Taliesim |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le positionnement de Kasparov est il classique ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:47:40 ![]() là kasparov va gagner ou perdre la partie car il prépare toute sa stratégie |
repatsapen * |
|
Cocovitsch | Mais non ! y'a encore rien du tout de fait...chaque camp commence à peine son développement |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:50:42 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
Cocovitsch | En heures ou en nombre de coups ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
heures --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est quoi? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 21:56:41 ![]() alors qu'avec n'importe quelle ouverture (ou presque hein |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChtiGariX Retraité |
|
Willyzekid | I am back too...
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
| Frankenstein Junior, il est bien ? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :) | le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! | |