| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !| Auteur | Sujet : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 07:18:57 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui je sais qu'il y a yahoo chess, mais je cherche un truc avec plus "officiel".
Message édité par art_dupond le 27-01-2003 à 07:29:37 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Oussa ? --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
fics est gratuit http://www.freechess.org avec des très bons joueurs
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 09:14:04 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
JoeG A + F |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ouais j'ai trouvé FICS hier Message édité par art_dupond le 28-01-2003 à 02:01:54 --------------- oui oui |
Leg9 Fire walk with me | Je joue aux échecs comme une tanche, en gros je sais déplacer les pièces! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
mattymotte | c'est quand la 2em manche ? |
ChtiGariX Retraité |
mattymotte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 13:32:43 ![]() y'a des ouvertures super sur les cotés, mais contre un joueur moyen qui connait les bases ça passe meme pas |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
Leg9 Fire walk with me |
ChtiGariX Retraité |
izz NON aux Brevets Logiciels |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 28-01-2003 à 14:12:00 --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 15:03:30 ![]() je c plus du tout jouer |
Leg9 Fire walk with me |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Leg9 Fire walk with me |
ChtiGariX Retraité | De toute façon les gens qui sortent des références douteuses pour impressionner un débutant après une partie c'est --------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-01-2003 à 15:16:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 15:35:44 ![]()
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
| Frankenstein Junior, il est bien ? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :) | le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! | |