Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !

n°48569
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 07:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

depuis un certain temps vi

Je veux pas le meme comportement sous XP chez moi.... :o  

Ca vaudra meme plus le coup d'allumer sa machine... :whistle:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 07:18:57  profilanswer

n°48570
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 27-01-2003 à 07:25:17  profilanswer

art_dupond a écrit :

youp

existe-t-il un serveur international d'échec (comme IGS pour le go) ?

yahoo chess  [:tilleul]  
Le niveau n'est pas trop mauvais (bon pas partout non plus mais tu peux trouver facilement des joueurs qui seraient ici aux environs des 1900-2000) Apres y'en a d'autres mais ca fait un paquet de temps que je les frequente plus (en faite je dis yahoo parce que je  m'en rappelle, il y en a un autre ou le niveau est beaucoup plus fort, on y croise regulierement des MI/GMI)

n°48572
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 27-01-2003 à 07:29:04  profilanswer

oui je sais qu'il y a yahoo chess, mais je cherche un truc avec plus "officiel".

Pour le GO, y a IGS où par exemple certains pros passent parfois jouer, ...

Je cherche la meme chose pour les echecs (si ca existe)

Message édité par art_dupond le 27-01-2003 à 07:29:37

---------------
oui oui
n°48573
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 27-01-2003 à 07:36:57  profilanswer

Bon ben je te confirme que ca existe (existait?) il y a quelques annees mais la ca fait depuis longtemps que je n'ai pas pratique et j'ai eu plusieurs crashs disques dur depuis donc comme je ne le retrouve pas la sur le net, je me dis que ca n'existe plus.

n°48575
art_dupond
Posté le 27-01-2003 à 07:41:16  profilanswer

ok merci, je vais encore un peu chercher alors...

---------------
oui oui
n°48586
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2003 à 08:47:31  profilanswer

[:ddt]

---------------
Retraité de discussions
n°48588
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2003 à 08:48:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

arf et mon pere qui a joué contre Kasparov :o :)

Oussa ?

---------------
Retraité de discussions
n°48597
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2003 à 08:52:00  profilanswer

Willyzekid a écrit :

Perso je pense que c'est tactique...comme le match contre Deep Blue. On joue la premiere partie cool, et pour les parties suivantes, on fait jouer le tout a fond.
Ca avait marché avec Deep Blue...La psychologie aux echecs et plus importante que le jeu.

:sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°48605
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2003 à 09:00:09  profilanswer

art_dupond a écrit :

ok merci, je vais encore un peu chercher alors...

fics est gratuit http://www.freechess.org avec des très bons joueurs
icc est payant (grosso modo équivalent à une cotisation annuelle à un vrai club) http://www.chessclub.com avec des pros
World chess network très bien avec des cours et autres animations (je ne connais plus l'adresse toutefois).

---------------
Retraité de discussions
n°48630
Willyzekid
Posté le 27-01-2003 à 09:14:04  profilanswer

Deep Blue -> Pub autour de sa capacité à calculer tout l'arbre des possibilités à 7 coups.
-> En réalité, en regardant les parties, on s'apercoit qu'il en était incapable...
Mais K. se laisse berner et, dans une partie difficile/perdante fait confiance a l'ordinateur alors qu'il a clairement une possibilité de nulle...

Comme quoi...Ensuite vient derriere sa paranoïa personnelle ("un joueur humain aide l'ordi" ). Je pense qu'il a tout simplement craqué pendant ce match.

Message édité par Willyzekid le 27-01-2003 à 09:15:04

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 09:14:04  profilanswer

n°48659
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2003 à 09:29:33  profilanswer

Willyzekid a écrit :

Deep Blue -> Pub autour de sa capacité à calculer tout l'arbre des possibilités à 7 coups.
-> En réalité, en regardant les parties, on s'apercoit qu'il en était incapable...
Mais K. se laisse berner et, dans une partie difficile/perdante fait confiance a l'ordinateur alors qu'il a clairement une possibilité de nulle...

Comme quoi...Ensuite vient derriere sa paranoïa personnelle ("un joueur humain aide l'ordi" ). Je pense qu'il a tout simplement craqué pendant ce match.

Tu m'as l'air d'être un expert  :whistle:

n°50465
JoeG
A + F
Posté le 27-01-2003 à 16:50:42  profilanswer

art_dupond a écrit :

oui je sais qu'il y a yahoo chess, mais je cherche un truc avec plus "officiel".

Pour le GO, y a IGS où par exemple certains pros passent parfois jouer, ...

Je cherche la meme chose pour les echecs (si ca existe)

aux echecs l'equivalent c icc : http://www.chessclub.com/

n°52249
art_dupond
Posté le 28-01-2003 à 02:01:03  profilanswer

ouais j'ai trouvé FICS  hier :)

par contre j'ai pas trop compris.  

j'ai fait une partie, et j'étais obligé de bouffer toutes les pieces...  

Je sais qu'on peut jouer comme ca, mais je m'attendais pas à jouer une partie comme ca là.

Par contre, si quelqu'un peut me dire comment "ouvrir" une partie.  

Puis aussi comment marche le classement parce que j'y connais rien du tout (c'est pas pour moi que j'ai cherché ce truc, mais je voudrais quand meme qu'on m'explique ;) )

Message édité par art_dupond le 28-01-2003 à 02:01:54

---------------
oui oui
n°52924
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 12:02:57  answer

pour ouvrir une partie c simple :

perso j'ai acheté chessmaster 9000 et je vais apprendre/réviser toutes les entrées pr les blancs et pr les noirs ^^

mais un bon joueur d'échec n'est pas celui qui sait ouvrir une partie car il a appris par coeur une ouverture, mais celui qui sait finir une partie  [:yaisse2]

n°52945
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 12:08:28  profilanswer

Je joue aux échecs comme une tanche, en gros je sais déplacer les pièces! :D

Néanmoins, un jour, dans un bar, on m'a fait une ouverture ou je n'ai rien vu venir, une espèce d'ouverture bizarre "par les cotés", et hop je me suis retrouvé pris en tenaille, ça a été réglé hyper vite.

Et là le mec me fait "Ouais, c'est l'ouverture de Ficher contre jesaisplusqui, simple à contrer quand on la connait, impossible à arrêter si on la laisse démarrer".

Les drands maitres ici présents voient de quoi j'essaye de parler? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°52990
art_dupond
Posté le 28-01-2003 à 12:26:17  profilanswer

Moi tout grand maître que je suis, je connais le coup du berger :p

Enfin je le reconnais quand on me le fait et que ca y est, j'ai perdu :sweat:  

Quelqu'un a déjà essayé les echecs à trois ?

Ca ce joue sur un hexagone et si un joueur en met un autre mat, il prend les pieces ce de dernier.

Moi comme je suis vraiment trop mauvais, je joue à trois (pas tout seul hein), mais avec les cartes de tempête sur l'échiquer. Ca devient vraiment :pt1cable:

n°53058
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 12:47:15  profilanswer

leg9 a écrit :

Je joue aux échecs comme une tanche, en gros je sais déplacer les pièces! :D

Néanmoins, un jour, dans un bar, on m'a fait une ouverture ou je n'ai rien vu venir, une espèce d'ouverture bizarre "par les cotés", et hop je me suis retrouvé pris en tenaille, ça a été réglé hyper vite.

Et là le mec me fait "Ouais, c'est l'ouverture de Ficher contre jesaisplusqui, simple à contrer quand on la connait, impossible à arrêter si on la laisse démarrer".

Les drands maitres ici présents voient de quoi j'essaye de parler? :D

ta description n'est pas très concise  :whistle:  
Mais si tu veux qu'on joue au bistrot je peux aussi te sortir un pipeau similaire même si ça veut rien dire  [:pronucleus69]

---------------
Retraité de discussions
n°53060
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 12:47:58  profilanswer

chtiungdor a écrit :

pour ouvrir une partie c simple :

perso j'ai acheté chessmaster 9000 et je vais apprendre/réviser toutes les entrées pr les blancs et pr les noirs ^^

mais un bon joueur d'échec n'est pas celui qui sait ouvrir une partie car il a appris par coeur une ouverture, mais celui qui sait finir une partie  [:yaisse2]  

chessmaster 9000 ça a l'air sympa au niveau convivialité  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°53063
mattymotte
Posté le 28-01-2003 à 12:48:39  profilanswer

c'est quand la 2em manche ?

n°53071
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 12:51:56  profilanswer

MattyMotte a écrit :

c'est quand la 2em manche ?

le titre  :o

---------------
Retraité de discussions
n°53079
mattymotte
Posté le 28-01-2003 à 12:53:18  profilanswer

chtigarix a écrit :

le titre  :o  

merci je vai me racheter des yeux  :sol:

n°53116
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 12:59:22  profilanswer

chtigarix a écrit :

ta description n'est pas très concise  :whistle:  
Mais si tu veux qu'on joue au bistrot je peux aussi te sortir un pipeau similaire même si ça veut rien dire  [:pronucleus69]  

Non, ma description est merdique, c'est tout! :D

Le mec m'a fait une ouverture existante, un truc un peu plus original que PtoK4 quoi, et je me suis fait bouffer radicalement. Oui je me fait bouffer autrement aussi :D; mais là c'est visiblement assez difficile de s'en dépétrer si l'on fait une ouverture classique en face... une sorte de coup du berger en version super évoluée quoi...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°53261
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 13:32:43  answer

y'a des ouvertures super sur les cotés, mais contre un joueur moyen qui connait les bases ça passe meme pas :/

n°53344
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 13:53:04  profilanswer

chtiungdor a écrit :

y'a des ouvertures super sur les cotés, mais contre un joueur moyen qui connait les bases ça passe meme pas :/

Bah là c'était un espece de truc en tenaille, assez zarb... Bon même avec le nom de Ficher, ça ne vous dit rien?
Z'êtes nuls! [:dawa]

---------------
n°53355
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 13:56:36  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah là c'était un espece de truc en tenaille, assez zarb... Bon même avec le nom de Ficher, ça ne vous dit rien?
Z'êtes nuls! [:dawa]

Ni Ficher ni Fischer :p

---------------
Retraité de discussions
n°53377
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 14:01:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

Et Fisher? :D

---------------
n°53393
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 14:03:57  profilanswer

leg9 a écrit :

Et Fisher? :D

:non:

---------------
Retraité de discussions
n°53416
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 28-01-2003 à 14:11:01  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bobby Fisher, Américain ex-champion du monde d'échecs ...

n°53423
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 14:11:41  profilanswer

izz a écrit :

Bobby Fisher, Américain ex-champion du monde d'échecs ...

Bobby Fischer
Qui se considère toujours champion du monde soit dit en passant  :D

Message édité par ChtiGariX le 28-01-2003 à 14:12:00

---------------
Retraité de discussions
n°53546
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 15:03:30  answer

je c plus du tout jouer  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  chessmaster fait que me battre sauf vraiment au nivo 1100 :/ [:zer]

n°53548
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 15:04:43  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bobby Fischer
Qui se considère toujours champion du monde soit dit en passant  :D

Bon bah alors, ce mec n'a pas fait une ouverture dans un grand match qui était un "truc en tenaille par les cotés"?? :D

---------------
n°53555
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 15:05:16  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je c plus du tout jouer  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  chessmaster fait que me battre sauf vraiment au nivo 1100 :/ [:zer]  

:sweat:  
Fo dire que quand j'ai essayé le 6000 je me faisais doser au niveau 1600  :??:  
C'est un peu dur d'affronter une bécane qui joue très vite des coups incompréhensibles. Faut jouer calmement pour réfuter.

---------------
Retraité de discussions
n°53560
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 15:06:43  profilanswer

leg9 a écrit :

Bon bah alors, ce mec n'a pas fait une ouverture dans un grand match qui était un "truc en tenaille par les cotés"?? :D

Euh grand match signifie qu'il aurait affronté un joueur d'échecs.
Qui ne se serait pas laissé faire aussi facilement (PATAPAI  [:ddr555] )

---------------
Retraité de discussions
n°53567
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 15:08:12  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh grand match signifie qu'il aurait affronté un joueur d'échecs.
Qui ne se serait pas laissé faire aussi facilement (PATAPAI  [:ddr555] )

Je ne dois pas comprendre les private jokes des joueurs d'échecs... :??:

Citation :

ex-champion du monde d'échecs ...  

---------------
n°53575
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 15:09:52  profilanswer

De toute façon les gens qui sortent des références douteuses pour impressionner un débutant après une partie c'est  :kaola:

---------------
Retraité de discussions
n°53590
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 15:14:01  profilanswer

chtigarix a écrit :

De toute façon les gens qui sortent des références douteuses pour impressionner un débutant après une partie c'est  :kaola:  

Avoues plutot que tu ne sais pas! :D

Non, il était super cool, c'est moi qui lui ai demandé parce que j'avais trouvé ça bizarre... :??:
Rien à branler moi, je suis un joueur de bar, je joue avec une pinte sur la table, donc autant te dire que les "je t'impressionne", ça me passe dessus! :D

Message édité par Leg9 le 28-01-2003 à 15:16:16

---------------
n°53602
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 15:16:50  profilanswer

leg9 a écrit :

Avoues plutot que tu ne sai pas! :D

Non, il était super cool, c'est moi qui lui ai demandé parce que j'avais trouvé ça bizarre... :??:
Rien à branler moi, je suis un joueur de bar, je joue avec une pinte sur la table, donc autant te dire que les "je t'impressionne", ça me passe dessus! :D

Euh ouverture en tenaille sur les côtés c'est pas très parlant tu m'excuseras :heink:  
A moins qu'il ne s'agisse du gambit Evans qu'il a joué contre Byrne en 58.
Mais c'est pas trop de la tenaille, même si c'est caractérisé par un coup surprenant sur le flanc pour entamer.
Je crois que c'est tout aussi nébuleux non ?

---------------
Retraité de discussions
n°53651
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 15:28:57  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh ouverture en tenaille sur les côtés c'est pas très parlant tu m'excuseras :heink:  
A moins qu'il ne s'agisse du gambit Evans qu'il a joué contre Byrne en 58.
Mais c'est pas trop de la tenaille, même si c'est caractérisé par un coup surprenant sur le flanc pour entamer.
Je crois que c'est tout aussi nébuleux non ?

Rhaaa... ces puristes qui ne se mettent pas au niveau des profanes... [:w3c compliant]

---------------
n°53683
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 15:35:44  answer

chtigarix a écrit :

:sweat:  
Fo dire que quand j'ai essayé le 6000 je me faisais doser au niveau 1600  :??:  
C'est un peu dur d'affronter une bécane qui joue très vite des coups incompréhensibles. Faut jouer calmement pour réfuter.

oui mais là ça me fait trop peur car j'ai vu le nombre d'ouvertures qu'il existait et qu'en fait faut connaitre la parade à chacune d'elles :'(

n°53685
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 15:36:40  answer

j'ai matté qlq partie de fischer là et il joue pas mal il ouvre presque toujours avec le pion du roi ou ou le pion en f5 suivit du cavalier f6 mais j'ai rien vu comme ouverture en tenailles mdr

n°53693
Willyzekid
Posté le 28-01-2003 à 15:38:56  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu m'as l'air d'être un expert  :whistle:  

?

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCôte et Match, vous vous y êtes mis ?
Frankenstein Junior, il est bien ?Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Les petits plaisirs de votre enfance... et de maintenant :)le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 !
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)