| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Sprint 13h Q17h R16h |
|---|---|
Stockholm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:23:39 ![]() ![]() |
eraser17 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Stockholm |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Magicpanda Pushing the envelope | ca ne me gene pas qu' on aille moins en europe.
Message édité par Magicpanda le 10-11-2006 à 13:44:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jupap7 MéWé |
Syl_83 Already in the legend... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:06:03 ![]() ![]() |
Message édité par Syl_83 le 10-11-2006 à 14:10:21 |
nicobule Pilou-Pilou | certes certes |
ObsydianKenobi peloton suicida | en même temps, nico et l'orthographe.....
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
nicobule Pilou-Pilou | je sais écrire sans faute (ou presques), mais il faut que j'imprime et que je relise Message édité par nicobule le 10-11-2006 à 14:38:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | je veux en tube --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | PUTAIN PICSOU IL LURKE BLABLA§§§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
nicobule Pilou-Pilou | non mais c'est secret pour notre team la THE technique, spécial relais des éléphants et/ou grande personne. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:18:52 ![]() En théorie , cela devrait être la nouvelle robe des McLaren ...
|
Picsouu Smart > Porsche. | j'pensais que c'était un fake ce truc |
Stockholm | Le japonais Kamui Kobayashi (20 ans) sera le second pilote d'essais Toyota l'année prochaine, il devrait aussi disputer le championnat GP2 avec DAMS et avoir comme coéquipier Kazuki Nakajima (le second pilote d'essais Williams). Un autre japonais: Kohei Hirate, fera aussi des essais pour Toyota et devrait aussi courir en GP2 avec Trident.
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | cool |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Sinon les japonais poussent grace à Honda et Toyota.
|
mrbebert | Pendant que Honda et Toyota cherchent des pilotes, Renault est double champion du monde |
nicobule Pilou-Pilou | C'est vrai aussi. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Sprint 13h Q17h R16h | |