| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Sprint 13h Q17h R16h |
nicolas46230 | Reprise du message précédent : --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 18:01:57 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
x1c | Lewis a fait une petite boulette, aussi |
chris_lo crisse l'eau ! | HAM s'est raté en début de tour, GARDONS ESPOIR !!! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est quand la dernière fois qu'un coéquipier de Verstappen s'est qualifié devant lui (à la régulière) ? Message cité 4 fois Message édité par bixibu le 04-07-2026 à 18:04:49 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
x1c |
onina |
Je me pose la même question, ça doit dater. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-07-2026 à 18:10:16 |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 18:10:01 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PlayTime | Hamilton qui gère vraiment plus la pression depuis son prime |
DVN | GG Isack, enfin ! --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dommage, Leclerc il aurait pu être à la pole position, mais bon, c'est pas mal pour Ferrari, les places 2 et 3. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon bah Kimi vainqueur demain.... |
Eberhart Daily Driver | Cassent un peu les couilles les Mercedes. Ça va devenir lassant. --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
x1c |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
le_coyote ACME Corp. |
Japon cette année. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newtongauss |
|
pekbull |
Message édité par pekbull le 04-07-2026 à 19:10:12 |
grrrrrrrrlefelin |
Qu'il rage autant qu'il veut, il n'est devenu qu'un LEC en mode rageux et sournois, rien de plus --------------- Attention je mords :o |
x1c |
Message cité 1 fois Message édité par x1c le 04-07-2026 à 20:55:19 |
chris_lo crisse l'eau ! | GAS pénalisé de 3 places pour avoir gêné STR, il partira P15 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
doum Mentalita nissarda |
|
grrrrrrrrlefelin |
Faux cracks qui ne seront jamais champions du monde --------------- Attention je mords :o |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PlayTime |
Tu m'étonnes, c'est un nouveau Bottas, le numéro 2 idéal |
chris_lo crisse l'eau ! | N'exagérons pas non plus Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 05-07-2026 à 01:24:38 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kayou |
Je le trouve à son niveau perso, un bon pilote mais pas au dessus du lot non plus |
PlayTime |
Là où je te rejoins, c'est que la confiance, et donc de la chance et des circonstances favorables, on voit que c'est 2 à 3 dixième au tour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Sprint 13h Q17h R16h | |