| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 18:13:14 ![]() ![]() |
pekbull |
Oui il y a déjà eu des drones "stable" pour remplacer un hélico et pas que Monaco. C'est moins cher, moins risqué, moins bruyant et moins polluant qu'un hélico.
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 30-06-2026 à 20:39:47 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | finalement on sait pourquoi Mercedes a lâché son envie de racheter les 24% de parts d'Alpine
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Feitan21 |
|
tweanpeaks | heu lolipopman
|
chris_lo crisse l'eau ! | Born in the USA --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Plus Française que l'Alpine. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:02:31 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DVN |
PetitJean Billie Pas Peur |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins PER et BOT vont pouvoir finir une course --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Billie Pas Peur | ça ressemble à des auto tamponneuses... voilà, c'est ça qu'il faudrait à la place du sprint, la dernière voiture entière gagne --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça va être un p'ti carnage de briques.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-07-2026 à 14:57:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
tim-timmy |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Ils ont anticipé cette année avec les contacts de l'année dernière --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
x1c | Ça a pas l'air d’être des 2 places comme l’année dernière a Miami |
DVN | C'est pour faire plaisir à Sainz qui voulait que les pilotes puissent courir à égalité. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-07-2026 à 15:47:54 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 03-07-2026 à 10:27:23 |
chris_lo crisse l'eau ! | quelqu'un a les horaires de la LEGO Race ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | https://en.wikipedia.org/wiki/Eric_Blandin
--------------- oui |
x1c | En onboard si tu fait pas gaffe tu peux contre la McLaren avec son museau vert avec une Aston. |
PetitJean Billie Pas Peur | AdHoc --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | qui se souvient de Norris champion du monde? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le_coyote ACME Corp. |
C'est pas Piastri qui a été champion ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
x1c |
caudacien |
chris_lo crisse l'eau ! | dans 15/20 ans, tel un Jenson Button, je veux bien... mais ne pas s'en rappeler après 6 mois quand on suit la F1, faut pas déconner --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
memaster M.arc a volé mon 62 | je me souviens plus de rosberg que de norris. sorry --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | |