| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Sprint 13h Q17h R16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 17:10:08 ![]() ![]() |
nicolas46230 | Vraiment très bizarre l'erreur de RUS. --------------- Je vous emmerde |
DVN | Les monoplaces sont un peu capricieuses cette année... --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ah Russell ressort. --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | BOR qui va pouvoir faire un (unique) chrono, la voiture était en panne depuis le début de séance... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 04-07-2026 à 17:16:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Isack, il fait de plus en plus de bons temps mais jamais en Q3. Message édité par DVN le 04-07-2026 à 17:25:30 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
x1c |
chris_lo crisse l'eau ! | 17- Ocon
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver | Alonso battu une nouvelle fois --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
isa1ko ex- isamu1024 | Compliqué pour Ocon … même si ça ne changera rien car les 2 Haas seront probablement hors points demain … |
chris_lo crisse l'eau ! | OCO je ne comprends pas le problème. Il n'a jamais été largué par PER, ALO ou GAS en qualif, donc soit BEA est un génie, soit la Haas est vraiment une énigme pour lui.
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 04-07-2026 à 17:28:28 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça reprend --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
chris_lo crisse l'eau ! | for the crowd --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Le contrebraquage de Nono juste avant la ligne d'arrivée, --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Changement de siège pour Russell --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Message édité par chris_lo le 04-07-2026 à 17:45:52 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
onina | Ça faisait quand même bien bien longtemps qu'on avait pas vu un coéquipier de VER aussi proche voir devant. |
chris_lo crisse l'eau ! | 11- Bortoleto
Eberhart Daily Driver | Difficile les McLaren aujourd'hui --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
isa1ko ex- isamu1024 | Allez Alpine nulle part encore . Bien fait on pourrait dire Message édité par isa1ko le 04-07-2026 à 17:51:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 | chez lapine : c'est le moteur le pb. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
x1c | Charles a compris quelque chose. Comme il a dit après la course sprint |
PlayTime |
Je pense que c'est un peu des 2 en effet. Bearman, je prends le pari qu'on est au niveau ou proche de Kimi Antonelli. Par contre je pense que Leclerc était et est une grosse épine dans le pieds de Ferrari sur le développement de la voiture. Message édité par PlayTime le 04-07-2026 à 17:54:41 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Mercedes qui a lâché les chevaux --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 | Bien rangée --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Sprint 13h Q17h R16h | |