| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Ben-FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:47:03 ![]() ![]() |
morb | 6h du Castellet demain à 12h, je trouve pas sur quelle chaine |
beber_bis |
morb | merci |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu nous diras ce qui se passe en cas d'excursion hors piste --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | faut demander aux mecs de la tour de contrôle pour ça |
Nxt | Il y a également un live vidéo sur le site de l'European Le Mans Series :
|
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://www.autohebdo.fr/endurance/ [...] -au-ricard
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:01:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le titre est malheureux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-04-2012 à 07:51:39 |
Shitan detailer :o | Y'a pas que PSA via gefco qui à fait ça.. --------------- Ci git une signature. |
morb | Oh ca je sais, je bosse dedans. |
Shitan detailer :o | Je bosse dedans aussi --------------- Ci git une signature. |
morb | Dans tous les cas, les polonais se gavent |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bourdais à propos de la Dome S102.5 motorisé par un moteur Judd :
cevert4ever EXTREEEEEEME | Faudrait peut-etre renommer le topic en WEC, non?
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 09:57:58 ![]() Ça emmerde pas aussi Audi que Peugeot arrête ? Fini le clash au sommet, c'est pas bon pour.le marketing ça. |
morb | pour le passionné _a fait chier, pour le client ça fait " Audi 15 fois CDM, c'est de la bonne caisse alors " |
morb |
Sauf Peugeot |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chez Peugeot, hybride les dépenses, en ce moment --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Faut juste esperer que GM lache les sousous --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les essais ont commencé à Spa et comme on pouvait s'y attendre les Audi sont loin devant avec 3 secondes d'avance sur les Rebellion et la Dome. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
beber_bis | Photos de la Toyota. Elle a évolué!
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://live.fiawec.com/
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mouais faire un test grandeur en ne se mettant pas à fond, c'est pas terrible, surtout quand Audi ne peut pas jauger les perf' de Toyota. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au final c'est l'équipage de Dumas-Duval-Géné qui remporte cette course assez chiante, mais en GT comme d'hab' ça s'est battu jusqu'au dernier avec à peine 2 secondes d'écart entre le premier et le deuxième. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens juste de m'apercevoir que Pescarolo avait perdu le sponsoring de Autovision cette année, je comprend mieux pourquoi la Pescarolo 03 met autant de temps à arriver. En tout cas ça ne sent pas très bon... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'y retourne cette année Message édité par Otan beauval le 08-05-2012 à 01:30:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb | les phares chez Audi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish | |