| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 22:33:51 ![]() ![]() |
mrbebert |
J'ai cru lire à différents endroits que, au Mans, la "règle" est plutôt que le retardé reste sur la trajectoire normale, pour éviter toute incompréhension --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
morb | certaines GT avait mit du scotché en partie les retros à cause des phares LED des Audi Message édité par morb le 22-02-2012 à 22:53:32 |
38 Special |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Mcnisch s'est raté et pis c'est tout ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
morb | il est assuré tous risques, ça va, il a juste eu la franchise à payer Message cité 1 fois Message édité par morb le 22-02-2012 à 23:35:44 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jtarj92 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
morb | je ne sais pas si j'ai bien entendu mais, Romain Dumas, Simon Pagenaut et Loic Duval sur une R18 Tdi |
Nxt |
|
revio |
|
Jupap7 MéWé | On dirait un des projets qui avait été proposé pour les nouvelles voitures en Indy. --------------- GT : Jupap7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il me semble que c'était une des propositions. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
revio |
|
tomsoft |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomsoft | j'ai l'impression que la roue arrière va se soulever en virage |
morb | elle va tourner demain à Sebring
|
Aubade |
Nan, ça devrait aller la compte tenu du rapport hauteur/largeur de l engin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En tout cas c'est très moche comme engin, et ça a l'air très limite question sécurité en cas de choc latéral. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tomsoft |
|
morb |
|
nicobule Pilou-Pilou | Sympa de revoir Eric Comas |
morb | il a bien vieilli, je l'avais pas reconnu sur le coup mais je me posais la question |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | la façon de piloter va changer, aussi bien pour les courbes que pour le freinage en appuis ? |
|
tekel |
|
Cobra84 | 12h de Sebring ce week end qui commence demain à 16h30 heure française, 1ère manche du nouveau championnat du monde endurance. --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est parti, et c'est bien chiant. L'absence de Peugeot se fait cruellement sentir... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb | je veux voir Button au Mans |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il a dit l'an dernier qu'il aimerait bien faire Le Mans, mais pas pour tout de suite. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb | dommage |
Ben-FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish | |