| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 03:29:56 ![]() ![]() |
morb | WHITE FLAG§§ Message édité par morb le 22-03-2009 à 03:30:58 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | putain FKM bon bah moi je veux lire l'interview, parce que c'est déconné Bourdais et Sarrazin vont se les ronger toute la nuit Message cité 2 fois Message édité par morb le 22-03-2009 à 03:33:16 |
morb |
darkphaeton | aucune excuse chez peugeot
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Ah parce que tu veux que je te sorte sa série de tour en 1:44 ? Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 22-03-2009 à 03:39:07 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Soussmeboules |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 03:38:58 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
|
morb | putain FKM, la blague !
|
Soussmeboules |
|
Soussmeboules |
|
morb |
|
Talladega Transcendance | De toute facon, peu importe la manière, Peugeot et Quesnel étaient venus pour gagner et ils ont foiré ! Et ils vont pas vendre de voitures avec des pubs "encore 2èmes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Soussmeboules |
|
morb |
on verra bien, en tout cas Peugeot aura du taf, ils ont quand même bien bataillé et tiré la caisse à son maximum, Bourdais a fait le meilleur temps, ils auront de quoi analyser la course Message cité 1 fois Message édité par morb le 22-03-2009 à 03:50:39 |
Aubade |
Ils maitrisent un peu plus ces détails de la technologie Diesel maintenant ... mais j'espère le même type de bataille au Mans, peu importe qui gagne. Message édité par Aubade le 22-03-2009 à 03:56:41 |
morb | http://www.americanlemans.com/even [...] ebring.pdf
|
Soussmeboules |
|
morb | j'ai une HDi et je sais ce que c'est |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 22-03-2009 à 04:05:39 |
Soussmeboules | Bon allez bn! |
morb | automoto |
morb | crevaison lente pour Seb + tête à queue sont les fais de course de la 08, mais ce qui entache c'est la lenteur de FKM |
Shinji_kun64 NO WAY | Erf, je regarde jamais automoto |
morb | non |
Shinji_kun64 NO WAY | Il a probablement rencontré des soucis... j'ai du mal à l'imaginer tourner 2s moins vite que Bourdais, dans les mêmes conditions...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Trafic, nuit, lumières qui font chier Edit: surtout que Pigeot a clairement dit avant la course qu'ils étaient pas là pour gagner, mais pour finir tout pour lemans Message édité par Oxygen3 le 22-03-2009 à 11:58:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
morb |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
morb | c'est pas sa première course à FKM, il a déjà une belle petite expérience de l'endurance Message édité par morb le 22-03-2009 à 13:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Sao Paulo 12 Juillet •To finish first, first...Finish | |