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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]Verstappen va pouvoir jouer à simracing,c'est les vacs

n°50404408
Eberhart
Daily Driver
Posté le 20-07-2017 à 21:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
J'hésite, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas en fait [:fing fang fung]
 
 
De toute façon tout le monde s'en tape maintenant, ils vont motoriser la pire écurie du plateau avec les pires pilotes du plateau, une équipe de rêve auprès de laquelle Manor aurait pu faire figure de top-team :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 21:32:36  profilanswer
 

n°50404704
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 20-07-2017 à 21:57:57  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

De toute façon tout le monde s'en tape maintenant, ils vont motoriser la pire écurie du plateau avec les pires pilotes du plateau, une équipe de rêve auprès de laquelle Manor aurait pu faire figure de top-team :o


 
T'as un train de retard : le deal avec Sauber a été annulé


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°50404981
dopador
Posté le 20-07-2017 à 22:22:15  profilanswer
 

Officiellement, on n'en sait rien. Sauber-Honda, Sauber-Renault, Sauber-Ferrari ou bien Honda qui rachète Sauber, on a tout entendu.

n°50405336
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2017 à 22:51:59  profilanswer
 

Quelle idée de merde ce halo putain...

 

Pour ceux qui se posent la question de l'empressement de la FIA, j'ai vu passer dans les commentaires des sites anglophones une explication qui m'a paru pas deconnante, même si j'ai pas pu aller vérifier

 

Visiblement il y a qqes années la FIA avait levé l'alarme sur le problème de la protection frontale du pilote (suite aux accidents de Massa, Surtees, de Villota etc.) et grosso modo reconnu publiquement qu'il y avait mieux à faire dans ce domaine

 

Le temps a bien passé depuis, et bien qu'ils se soient manifestement bien touché la nouille depuis (en 8 ans, ils ont fait quoi comme tests à part un machin dont on avait vu une vidéo où ils projetaient une roue dessus - ça semblait efficace mais ça servait qu'à ça, le Halo - que tout le monde déteste, et le Shield - dont ils se sont rendus compte seulement après un test en piste qu'en fait y avait tellement de déformations optiques que c'était inconduisible?), bah, il faut bien qu'ils fassent qqch s'ils ne veulent pas qu'une éventuelle poursuite en justice après un accident se conclut par "vous avez dit que vous étiez au courant et vous avez rien fait, vous allez prendre cher"

 

En gros le Halo serait la mission Sentinelle de la F1 :o (Le truc dont on sait bien que ça sert pas à grand chose mais qui permet de couvrir ses arrières)

 

D'aucuns mettent aussi en avant un éventuel petit coup de pute à Liberty qui prend un peu ses aises

 

... Et perso je trouve ca naze pour tellement de raisons que je vais même pas les détailler ici, j'imagine qu'elles ont toutes été déjà mentionnées :D

 

et sans aller jusqu'aux concept-cars à cockpit fermé qui avaient sacrement de gueule, j'avais vu passer une solution esthétiquement beaucoup moins envahissante et qui a priori me paraissait également bcp plus efficace, consistant en des espèces de pics en carbone (? ou autre matériau plus résistant) de plusieurs dizaines de centimètres de haut placés stratégiquement autour du cockpit.. Un devant le pilote, un de chaque côté du casque,.. j'aurais du mal à retrouver l'illustration mais ça m'avait paru ingénieux et susceptible de résoudre vraiment les problèmes sans en créer de nouveaux ni sans ruiner l'esthétique des voitures.. dommage que ca ait pas été poussé plus avant

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 20-07-2017 à 22:55:23

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50405356
alanou
HFR certified
Posté le 20-07-2017 à 22:53:02  profilanswer
 

J'annonce : le championnat 2018 est plié d'avance :o  
 

Spoiler :

sauf débauchage d'homme ultra clé mais c'est déjà un peu tard

n°50405498
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-07-2017 à 23:05:01  profilanswer
 

Oui mais pour qui ? :o

n°50405817
System211
Posté le 20-07-2017 à 23:36:10  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Oui mais pour qui ? :o


 
[:ghost_ring]

n°50406493
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-07-2017 à 02:42:26  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Citation :

Fernando Alonso accumule les pénalité moteur depuis 2015 et le retour de Honda en F1 comme motoriste de McLaren.
 
Le week-end dernier à Silverstone, le double champion du monde espagnol a encore écopé de 30 places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne.
 
En 2015, Alonso avait dû utiliser 12 groupes propulseurs différents pour boucler la saison, ce qui s’était traduit par 155 places de pénalité.
 
La situation s’était un peu améliorée la saison passée puisque le cumul de ses pénalités moteur ne s’élevait ‘qu’à’ 105 places, réparties sur deux Grands Prix seulement (60 places à Spa-Francorchamps et 45 places à Sepang).
 
Cette année, Alonso a déjà écopé de 70 places de pénalité alors que nous ne sommes qu’à la moitié du championnat et qu’il reste encore dix Grands Prix à disputer. Cela porte son total à 330 places de pénalité depuis 2015.
 
Nous n’avons pas tenu compte des pénalités de grille infligées en cas de changement non-réglementaire de boîte de vitesses.


 [:rio grande:1]  [:auldpuck]  
 
(Ca manque d'un smiley Alonso en PLS)


 
https://i.imgur.com/gDGcqrm.png


---------------
le padel n est pas un sport
n°50407260
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-07-2017 à 09:43:59  profilanswer
 

alanou a écrit :

J'annonce : le championnat 2018 est plié d'avance :o

 
Spoiler :

sauf débauchage d'homme ultra clé mais c'est déjà un peu tard



Tu vends du rêve :'(

n°50407271
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-07-2017 à 09:45:16  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Oui mais pour qui ? :o


Pas McLaren apparemment. Puisque Honda a décidé de rester sur leur concept foireux :/

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 09:45:16  profilanswer
 

n°50407498
dopador
Posté le 21-07-2017 à 10:04:47  profilanswer
 

Je suis désolé leur moteur a  tenu toutes ses promesses. Concept zéro, zéro points, CQFD :o

n°50407547
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 21-07-2017 à 10:08:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le temps a bien passé depuis, et bien qu'ils se soient manifestement bien touché la nouille depuis (en 8 ans, ils ont fait quoi comme tests à part un machin dont on avait vu une vidéo où ils projetaient une roue dessus - ça semblait efficace mais ça servait qu'à ça, le Halo - que tout le monde déteste, et le Shield - dont ils se sont rendus compte seulement après un test en piste qu'en fait y avait tellement de déformations optiques que c'était inconduisible?), bah, il faut bien qu'ils fassent qqch s'ils ne veulent pas qu'une éventuelle poursuite en justice après un accident se conclut par "vous avez dit que vous étiez au courant et vous avez rien fait, vous allez prendre cher"


il y a même 10 ans le problème était déjà "connu" https://youtu.be/P3t56uLqlVI?t=2m23s
Laffite avait dit exactement la même chose que Brundle, sur tf1


Message édité par Lumin0u le 21-07-2017 à 10:09:14
n°50408334
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-07-2017 à 11:11:22  profilanswer
 

Oui mais là d'après Juju ça serait consigné dans un rapport officiel.
Du coup pour un juge c'est un aveu que le niveau de sécurité est jugé insuffisant eu égard au risque.
 
ça me parait pas con cette histoire. Cela expliquerait l'empressement à mettre cette merde.

n°50408606
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-07-2017 à 11:32:57  profilanswer
 

Si c'est ça, il suffirai que la FIA le propose aux équipes...mais sans obligation formelle de l'installer.
 
 
En cas d'accident grave, la FIA pourra dire aux assureurs / juges / présentateurs TV qu'ils ne sont pas responsables des conséquences car le système existe et est homologué mais le pilote en question a préféré s'en passer.
 
 
Une manière comme une autre de se dédouaner [:yiipaa:4]


Message édité par Eberhart le 21-07-2017 à 11:33:31

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50408774
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-07-2017 à 11:46:55  profilanswer
 

Ouais ou sinon un truc à signer au début par chaque pilote qui indique qu'il est conscient que le sport automobile c'est pas sans risque...  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°50409809
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2017 à 13:27:34  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Oui mais là d'après Juju ça serait consigné dans un rapport officiel.
Du coup pour un juge c'est un aveu que le niveau de sécurité est jugé insuffisant eu égard au risque.

 

ça me parait pas con cette histoire. Cela expliquerait l'empressement à mettre cette merde.


Oui voilà c'est ça la différence par rapport à "tout le monde a déjà dit qu'il pourrait y avoir un accident".. Encore une fois j'ai pas pris le temps d'aller vérifier que c'était bien le cas, mais bon

 

Quant aux solutions genre "on propose mais on impose pas" ou "on fait signer une décharge", j'ai vu passer des débats autour de propositions du genre et on semblait dire que ca tenait pas trop la route non plus.. L'argument etant que la FIA, en tant qu'organe régulateur, est censé faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les pilotes..

 

Se contenter de dire "Vous pourriez faire ça mais bon vous êtes pas obligés" ça marche pas trop du coup..

 

Quant à la décharge, bon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.. Le jour ou un autre pilote fait une Justin Wilson  ou une Massa++, en se prenant un truc que le Halo n'aurait pas permis éviter, la FIA pourrait dire "C'est bon, on est perché, il avait signé un truc qui disait qu'il était personnellement responsable de toute blessure à la tête qui pourrait se produire"? :D


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50409822
wannamaker
Posté le 21-07-2017 à 13:28:28  profilanswer
 

Et donc toutes les monoplaces F2 seront également équipées de ce machin ?  :??:

n°50409827
Schoumy_
Posté le 21-07-2017 à 13:28:51  profilanswer
 

Le Halo optionnel, ça voudrait dire que certaines écuries vont privilégier la performance à la sécurité.
 

Spoiler :

Ou l'esthetique  [:-solal-]

n°50409897
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-07-2017 à 13:35:04  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ouais ou sinon un truc à signer au début par chaque pilote qui indique qu'il est conscient que le sport automobile c'est pas sans risque...  [:transparency]


Le problème de la chasse au coupable ne se solutionnera pas par la signature d'une décharge: même si la victime ne se plaint pas, le principe de l'analyse du pourquoi et surtout du comment on aurait pu l'éviter histoire de fantasmer sur le risque zéro font que le palabre aura lieu. Même avec des suicidaires.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°50410018
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2017 à 13:45:36  profilanswer
 

wannamaker a écrit :

Et donc toutes les monoplaces F2 seront également équipées de ce machin ? :??:


Bah c'est aussi la qu'est tout le paradoxe.. On rend ce truc obligatoire dans la catégorie reine parce que nianiania c'est urgent et puis bon faut bien faire qqch, par contre on l'impose pas dans les autres catégories où ça bastonne de manière bcp plus virile avec des trucs qui volent dans tous les sens, où il y en aurait a priori plus besoin.. [:tinostar]

 

C'est un peu comme si on avait mis le HANS que en F1

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-07-2017 à 13:46:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50410051
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 21-07-2017 à 13:48:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah c'est aussi la qu'est tout le paradoxe.. On rend ce truc obligatoire dans la catégorie reine parce que nianiania c'est urgent et puis bon faut bien faire qqch, par contre on l'impose pas dans les autres catégories où ça bastonne de manière bcp plus virile avec des trucs qui volent dans tous les sens, où il y en aurait a priori plus besoin.. [:tinostar]
 
C'est un peu comme si on avait mis le HANS que en F1


 
C'est pas vraiment le bon exemple le HANS parce que c'est bien prouvé que ça augmente bien la sécurité sans causer plus de problèmes


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°50410052
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 21-07-2017 à 13:48:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah c'est aussi la qu'est tout le paradoxe.. On rend ce truc obligatoire dans la catégorie reine parce que nianiania c'est urgent et puis bon faut bien faire qqch, par contre on l'impose pas dans les autres catégories où ça bastonne de manière bcp plus virile avec des trucs qui volent dans tous les sens, où il y en aurait a priori plus besoin.. [:tinostar]
 
C'est un peu comme si on avait mis le HANS que en F1


 
C'est certain que ce n'est pas imposé aux autres catégories?


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°50411041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2017 à 14:59:41  profilanswer
 

Bah j'ai pas vu un seul article allant dans ce sens là en tout cas.. Et puis puisqu'il doit être inclus dans la conception de la voiture, j'imagine que c'est pas le truc que tu rajoutes à l'arrache sur une voiture existante..

 
Baathor a écrit :

 

C'est pas vraiment le bon exemple le HANS parce que c'est bien prouvé que ça augmente bien la sécurité sans causer plus de problèmes


C'est un excellent exemple au contraire.. Pourquoi en premier lieu imposer en F1 un truc dont on n'est même pas capable de dire "ça augmente bien la sécurité sans causer plus de problèmes"? :D


Message édité par Juju_Zero le 21-07-2017 à 15:01:58

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50411369
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-07-2017 à 15:23:59  profilanswer
 

La seule bonne solution c'est que Honda motorise tout le plateau. Les accidents arriveront moins vite et ne toucheront que les 30% des pilotes qui iront plus loin que le tour de chauffe


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°50412186
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-07-2017 à 16:13:08  profilanswer
 

Tu rigoles, mais c'est pas si con :o

 

Statistiquement parlant, des voitures moins fiables ça fait moins de km / pilote. :lol:

 


Blague à part, j'aimerais un retour vers des moteurs et packages moins fiables.
Le truc des 5 GP ça fait chier, car les blocs sont quand même moins poussés et les écuries font les marchands de tapis en terme d'attaque.
Alors que franchement, une bonne casse d'un des leaders, ça relance souvent bien un GP  [:bobbyfrasier:4] .

 

Pouffff le gros panache de fumée d'une voiture grise. C'est laquelle des 2 ??? Merde pas luiiiiiiiiiiiiiiiiii  [:paul de saint-balby:4]

 

http://reho.st/medium/https://cdn-9.motorsport.com/static/img/mgl/400000/400000/407000/407600/407609/s8/f1-italian-gp-2006-anthony-davidson-after-his-engine-failture.jpg

 

Ya une touche de Shakespearienne quand le sort semble s'acharner sur un pilote.
Je trouve que le gain en finance est minable, les moteurs sont de toutes les façons à mille lieux des voitures de série, et le spectacle y perd pas mal à mon sens. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 21-07-2017 à 16:13:26
n°50412260
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-07-2017 à 16:18:05  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=HH8qbRaDhlQ
 
 
Plus belle victoire jamais [:adhocf1:3]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50412314
Schoumy_
Posté le 21-07-2017 à 16:22:31  profilanswer
 

La bromance Schumi/Hakkinnen  [:vinceboulet:3]

n°50412980
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-07-2017 à 17:11:32  profilanswer
 

Je me souviens de l'avoir vu en direct de GP, les commentateurs de tf1 qui annonçaient que ça buvait le champagne dans le stand mclaren avant la fin de la course, Laffite qui dit que rien n'est joué avant le drapeau à damier...


---------------
Topic vente:
n°50413253
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-07-2017 à 17:37:34  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je me souviens de l'avoir vu en direct de GP, les commentateurs de tf1 qui annonçaient que ça buvait le champagne dans le stand mclaren avant la fin de la course, Laffite qui dit que rien n'est joué avant le drapeau à damier...


 
 
[:alertes_f1_2:5]
 
 
 
La seule fois de l'histoire où cette phrase eu une utilité réelle.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50413356
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-07-2017 à 17:48:34  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

La bromance Schumi/Hakkinnen [:vinceboulet:3]


Ouaip. C'était quand même une sacrée époque comparé à maintenant...

 

Combien de pénalités pour monter sur la voiture de qqun d'autres aujourd'hui ?

 

...

n°50413533
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-07-2017 à 18:09:06  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
[:alertes_f1_2:5]
 
 
 
La seule fois de l'histoire où cette phrase eu une utilité réelle.


 
 
Hongrie 97 Hill appréciera  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50413700
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 21-07-2017 à 18:27:42  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Le Halo optionnel, ça voudrait dire que certaines écuries vont privilégier la performance à la sécurité.
 

Spoiler :

Ou l'esthetique  [:-solal-]



un peu comme quand ils mettaient les roues du coté opposé [:pdbzombifiay:3]

n°50414029
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2017 à 19:09:01  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Tu rigoles, mais c'est pas si con :o

 

Statistiquement parlant, des voitures moins fiables ça fait moins de km / pilote. :lol:

 


Blague à part, j'aimerais un retour vers des moteurs et packages moins fiables.
Le truc des 5 GP ça fait chier, car les blocs sont quand même moins poussés et les écuries font les marchands de tapis en terme d'attaque.
Alors que franchement, une bonne casse d'un des leaders, ça relance souvent bien un GP [:bobbyfrasier:4] .

 

Pouffff le gros panache de fumée d'une voiture grise. C'est laquelle des 2 ??? Merde pas luiiiiiiiiiiiiiiiiii [:paul de saint-balby:4]

 

http://reho.st/medium/https://cdn- [...] ilture.jpg

 

Ya une touche de Shakespearienne quand le sort semble s'acharner sur un pilote.
Je trouve que le gain en finance est minable, les moteurs sont de toutes les façons à mille lieux des voitures de série, et le spectacle y perd pas mal à mon sens. [:spamafote]


Oui c'est assez ridicule quand t'en viens à avoir plus de casse sur les LMP1 au Mans que sur des F1 :D et c'est clair que l'impredictibilite à du bon!

 

(Je parle même pas particulièrement de l'édition 2017 qui a été très fructueuse de ce cote la)

 

Mais il avait été dit que cette sur-abondance de règles visant à rendre les moteurs/voitures assez semblables et laissant peu la part à l'innovation était finalement très rassurante pour les constructeurs, qui (à part les Japonais) n'ont plus trop de possibilité de se planter lamentablement, dans l'ensemble...

 

Tout comme il y a pas vraiment moyen de faire un moteur qui atomise la concurrence, il est aussi assez difficile d'en faire un qui est à des années lumière des autres.. sauf exception, évidemment :D


Message édité par Juju_Zero le 21-07-2017 à 19:10:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50414249
Jambier
Posté le 21-07-2017 à 19:46:49  profilanswer
 


 
L'écart entre les trois premiers...
Sinon
https://youtu.be/9L-D_AQ_fY4
Faudrait remettre le gravier

n°50414253
xjoker
en observation
Posté le 21-07-2017 à 19:47:30  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
[:alertes_f1_2:5]
 
 
 
La seule fois de l'histoire où cette phrase eu une utilité réelle.


 
 
Mansell au Canada 91  [:spamafote]  
 
Raikkonen au Nurb 2005  [:spamafote]  
 
Vettel au Canada 2011  [:spamafote]

n°50414258
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-07-2017 à 19:47:54  profilanswer
 


au risque de : le son des F1 :pt1cable:  c'est qd meme dingue. ça me rapelle les matins où je mettais le casque vers 6h00 du mat pour déranger personne dans la maison sur le GP de suzuka. Mon pere arrivais 15-20minutes après et me dit rien à battre de ceux qui dorment. mets du son, je veux profiter aussi là :whistle:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°50414282
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2017 à 19:51:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 


Mansell au Canada 91 [:spamafote]

 

Raikkonen au Nurb 2005 [:spamafote]

 

Vettel au Canada 2011 [:spamafote]

 

J'ai une petite préférence pour Ham/Mas au Brésil 08 :lol:

n°50414400
gniais
Posté le 21-07-2017 à 20:10:38  profilanswer
 

Bordel l'enquête de Pirelli sur la crevaison de Vettel:
 

Citation :

“Comme nous l’avions observé dès dimanche après-midi, une analyse approfondie a confirmé que le dommage a été causé par une crevaison lente, détaille le communiqué de presse diffusé ce soir. C’est le retour aux stands avec une enveloppe sous-gonflée, puis totalement dégonflée, qui a mené à cette issue finale.”


 
http://www.f1i.com/infos/pirelli-p [...] e-enquete/
 
Conclusion: ah bah il a crevé  [:cosmoschtroumpf]

n°50414778
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-07-2017 à 21:09:48  profilanswer
 

gniais a écrit :

Bordel l'enquête de Pirelli sur la crevaison de Vettel:
 

Citation :

“Comme nous l’avions observé dès dimanche après-midi, une analyse approfondie a confirmé que le dommage a été causé par une crevaison lente, détaille le communiqué de presse diffusé ce soir. C’est le retour aux stands avec une enveloppe sous-gonflée, puis totalement dégonflée, qui a mené à cette issue finale.”


 
http://www.f1i.com/infos/pirelli-p [...] e-enquete/
 
Conclusion: ah bah il a crevé  [:cosmoschtroumpf]


il a pris une bordure?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°50414804
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 21-07-2017 à 21:12:59  profilanswer
 

memaster a écrit :


il a pris une bordure?


 
Il a salement bloqué sa roue quand Bottas était juste derrière, ça vient surement de là :o


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https://formulemoy1.com/
n°50415053
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-07-2017 à 21:39:05  profilanswer
 

Loulaz a écrit :


 
Il a salement bloqué sa roue quand Bottas était juste derrière, ça vient surement de là :o


c'est qd meme fou que les ecuries demandent des comptes à Pirelli en permanence sur chaque incident... [:psywalk]


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ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
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Posté le   profilanswer
 

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