| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
raph01 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 10:45:47 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... | Alonso ne pouvait pas mieux répondre après sa connerie du précédent GP --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
System211 | Joli podium |
onina | Il me fait de la peine Grosjean... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lynk Steam: Lynkk | Grosjean qui est frustre |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 10:48:20 ![]() Kimi qui dit à Hamilton et Alonso que Perez est un con. |
saxou :o | Mais vive Bridgestone --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BIGGUY083 | Grosjean --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 10:50:27 ![]() ![]() |
kolian |
|
onina | Grosjean a parlé de son style de pilotage quand même, c'est rare qu'un pilote se remette en cause. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Kimi : "Perez est un con". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 10:58:10 ![]() Hamilton qui dit à Coulthard : "regarde ce trophée de merde made in china" |
bomberm4n grumpf ? |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
onina | Pas besoin de se lever aux aurores dimanche prochain |
Christaline Ca coule de source |
|
Jim PROFIT Peut-être... | Ha non Canal + je paie aussi pour les interviews --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
lndic | Raiko impressionant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 11:01:56 ![]()
|
System211 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Les commentateurs de Sky Sport qui sifflent du champagne dans les stands Ferrari Message édité par Tekken79 le 14-04-2013 à 11:04:47 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Syl_83 Already in the legend... |
Trop de changements de pneus, trop de stratégies décalées, et ce besoin de passer tous les types de gommes qui fait chier et embrouille tout le monde A part ça, la Ferrari avance dur. Efficace sur un tour, efficace sur une course, grosse vitesse de pointe, des départs ultra performants, conserve bien ses pneus, fiable...et une bête de pilote au volant La voiture n'est pas ultra dominatrice, mais c'est globalement la meilleure monoplace du moment Message édité par Syl_83 le 14-04-2013 à 11:21:55 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
raph01 |
Message édité par raph01 le 14-04-2013 à 11:29:41 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
Fredouye Shivers ! | J'aimerais bien voir Hulk dans une (très) bonne voiture... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nco34 Trackmaniaque | Sinon j'ai hate de voir ce qui est arrivé à Hulkenberg. En, tête de course il resiste à Vettel avec des pneus +/- dans le même état, et se fait déboiter par tout le monde dans la 2e moitié de course, c'est zarb
Message édité par Nco34 le 14-04-2013 à 11:38:01 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |