C'est quoi le delire avec canal qui est dans la pitlane quand une session est en cours ?!
Normalement faut des putain de badges pour avoir ce droit, je vois aucun journaliste a pars eux sur la pitlane ... quelqu'un a une explication ?
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
C'est quoi le delire avec canal qui est dans la pitlane quand une session est en cours ?!
Normalement faut des putain de badges pour avoir ce droit, je vois aucun journaliste a pars eux sur la pitlane ... quelqu'un a une explication ?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-04-2013 à 08:57:00
Salut les merlus
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
babylone83
Corse :o
Posté le 14-04-2013 à 08:57:08
C'est bon j'suis levé depuis 1h, et j'ai meme eu le temps de lancer le feu dans le jardin ^^
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...