Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 

 

Noter le GP de Belgique




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5077  5078  5079  ..  20687  20688  20689  20690  20691  20692
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1]Verstappen va pouvoir jouer à simracing,c'est les vacs

n°17824487
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2009 à 22:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mak Fouente a écrit :


Ah mais prends ton temps on est pas pressés :o


L'énergie (du grec : ενεργεια, energeia, force en action[1]) est la capacité d'un système à produire un travail entraînant un mouvement,de la lumière ou de la chaleur. C'est une grandeur physique quicaractérise l'état d'un système et qui est d'une manière globaleconservée au cours des transformations. Dans le Système international d'unités, l'énergie s'exprime en joules.
 
En physique, la puissance est la quantité d'énergiepar unité de temps fournie par un système à un autre. La puissancecorrespond donc à un débit d'énergie : deux systèmes de puissancesdifférentes pourront fournir le même travail (la même énergie), mais le système le plus puissant sera le plus rapide.
L'unité de puissance du SI est le watt, noté W, qui correspond à un joule fourni par seconde.
On utilise encore le cheval-vapeur dans le cas des moteurs thermiques : 1 ch = 736 W environ.
 
 
Wikipedia pour plus de détail.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 22:34:11  profilanswer
 

n°17824527
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-03-2009 à 22:38:09  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Quand on s'intéresse aux voitures électriques on y pense, car le problème se pose déjà. Du genre il est conseillé d'avoir du triphasé dans le garage.
 
Sinon ptite question HS : il y a de bonnes évolutions à venir, question capacité de batteries ? Pour un usage long. Les batteries à air ?


Lithium air oui :)

n°17824637
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-03-2009 à 22:46:35  profilanswer
 

claudio31 a écrit :

 

Le Kers connaît encore son lot de problèmes, c'est cette raison majeur qui pousse certaines écuries à ne pas le mettre pour Melbourne est au delà.


ça dépend chez qui :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 15-03-2009 à 22:46:57
n°17824645
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-03-2009 à 22:47:20  profilanswer
 


empêche pas le tab :o
 
:d


---------------
-That's why god made extra bullets
n°17824720
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2009 à 22:53:43  profilanswer
 

Question très légerement HS .. J'étais en Angleterre ce WE, et en repartant, dans l'aéroport, je me suis acheté le magazine Autosport, dont la réputation n'est plus à faire ..  
 
Et putain, effectivement c'est trop bien, rien à voir avec Sport-Auto et autre :/  
 
Qqn sait si ca se vend en France ? (dans l'édition originale en anglais, of course)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17824730
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-03-2009 à 22:54:36  profilanswer
 

nicobule a écrit :


De ce que j'en sais  ( :o ) ça serait pas tout à fait ça.
 
Ross avait commencé à travailler avec le moteur Mercedes, et donc sa priorité était le moteur Merco.
Mais Merco a failli dire non [:mouais] , donc ayant de bonne relation avec les rouges il avait faire les démarches pour avoir un bloc au cas ou (pas fou le Ross :o).
Finallement Merco a dit oui, donc fin de l'histoire car le chassis était conçu pour l'ensemble moteur boite merco.
 
Mais rien ne dit que par la suite (2009/2010) il n'y aura pas une migration vers Ferrari qui a un très bon bloc aussi c'est clair :jap:


Me semble aps que la boîte soit une fourniture Mercedes chez BGP [:transparency]
Enfin, c'est ce dont je me souviens avoir lu :o

n°17824754
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-03-2009 à 22:56:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Question très légerement HS .. J'étais en Angleterre ce WE, et en repartant, dans l'aéroport, je me suis acheté le magazine Autosport, dont la réputation n'est plus à faire ..  
 
Et putain, effectivement c'est trop bien, rien à voir avec Sport-Auto et autre :/  
 
Qqn sait si ca se vend en France ? (dans l'édition originale en anglais, of course)


Ben ouais putain, tout est naze en France. Et puis vivement le retour aux voitures des années 70. Putain. [:dawa]
 

Spoiler :

[:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 15-03-2009 à 22:57:42
n°17824762
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2009 à 22:57:57  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Ben ouais putain, tout est naze en France. Et puis vivement le retour aux voitures des années 70. Putain. [:dawa]
 

Spoiler :

[:totozzz]



[:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17824840
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-03-2009 à 23:04:01  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Finalement le grand prix du canada a été viré ou pas ?


 
Oui il est viré.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°17824865
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-03-2009 à 23:05:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Question très légerement HS .. J'étais en Angleterre ce WE, et en repartant, dans l'aéroport, je me suis acheté le magazine Autosport, dont la réputation n'est plus à faire ..  
 
Et putain, effectivement c'est trop bien, rien à voir avec Sport-Auto et autre :/  
 
Qqn sait si ca se vend en France ? (dans l'édition originale en anglais, of course)


http://www.journaux.fr/revue.php?id=131550
 :??:


---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 23:05:28  profilanswer
 

n°17824944
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-03-2009 à 23:13:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Question très légerement HS .. J'étais en Angleterre ce WE, et en repartant, dans l'aéroport, je me suis acheté le magazine Autosport, dont la réputation n'est plus à faire ..  
 
Et putain, effectivement c'est trop bien, rien à voir avec Sport-Auto et autre :/  
 
Qqn sait si ca se vend en France ? (dans l'édition originale en anglais, of course)


Je l'ai acheté pas plus tard que cet après-midi chez WH Smith à Paris (248 Rue de Rivoli) pour la modique somme de 6.40€ :sweat:  
Sinon les gares parisiennes peut-être (en particulier la Gare du Nord)
 
Ceci dit je te trouve dur, AUTOhebdo est pas mal du tout...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°17825016
asmomo
Posté le 15-03-2009 à 23:21:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Lithium air oui :)


 
Tu peux en dire plus ? Pas sur la technologie mais sur ce qu'on peut en espérer. J'ai vu des trucs fous du style 10 fois plus de capacité, j'aimerais un avis éclairé et plus réaliste.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17825028
Xtr3m01
Posté le 15-03-2009 à 23:22:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Question très légerement HS .. J'étais en Angleterre ce WE, et en repartant, dans l'aéroport, je me suis acheté le magazine Autosport, dont la réputation n'est plus à faire ..  
 
Et putain, effectivement c'est trop bien, rien à voir avec Sport-Auto et autre :/  
 
Qqn sait si ca se vend en France ? (dans l'édition originale en anglais, of course)


 
http://www.themagazineshop.com/Title-Autosport.aspx

n°17825067
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2009 à 23:26:16  profilanswer
 


Bah j'aimerais bien éviter d'en passer par la case abonnement .. :o

 

Juste éventuellement l'acheter une fois de temps en temps, qd j'ai pas eu ma dose [:tinostar]

FordPrefect a écrit :


Je l'ai acheté pas plus tard que cet après-midi chez WH Smith à Paris (248 Rue de Rivoli) pour la modique somme de 6.40€ :sweat:
Sinon les gares parisiennes peut-être (en particulier la Gare du Nord)

 

Ceci dit je te trouve dur, AUTOhebdo est pas mal du tout...


Ah ouai qd meme [:tinostar]

 

£3.10 (soit genre 3.50€) que je l'ai payé, pas plus tard que cet après midi .. Ils se font plaisir [:petrus75] )

 

Et puis je trouve qu'il y a un ton qui m'a l'air interessant (avec des espèces de mini-éditos accolés à certains articles, où les journaleux peuvent se lacher un peu), les infos m'ont l'air plutot creusées et bien sourcées .. Enfin, bref, voila quoi [:spamafote]

 

Auto-Hebdo est pas mal, mais ca me parait qd meme un niveau au dessus ..

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 15-03-2009 à 23:26:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17825079
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-03-2009 à 23:27:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah j'aimerais bien éviter d'en passer par la case abonnement .. :o  
 
Juste éventuellement l'acheter une fois de temps en temps, qd j'ai pas eu ma dose [:tinostar]  


 
Bah justement là c'est au numéro à priori.
Mais bon c'est sûr que c'est pas donner, et je ne connais pas du tout ce site.


---------------
-That's why god made extra bullets
n°17825950
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-03-2009 à 23:37:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah j'aimerais bien éviter d'en passer par la case abonnement .. :o  
 
Juste éventuellement l'acheter une fois de temps en temps, qd j'ai pas eu ma dose [:tinostar]  


 

Juju_Zero a écrit :


Ah ouai qd meme [:tinostar]  
 
£3.10 (soit genre 3.50€) que je l'ai payé, pas plus tard que cet après midi .. Ils se font plaisir [:petrus75] )  
 
Et puis je trouve qu'il y a un ton qui m'a l'air interessant (avec des espèces de mini-éditos accolés à certains articles, où les journaleux peuvent se lacher un peu), les infos m'ont l'air plutot creusées et bien sourcées .. Enfin, bref, voila quoi [:spamafote]  
 
Auto-Hebdo est pas mal, mais ca me parait qd meme un niveau au dessus ..


La livre s'est cassé la gueule d'à peu près 50% en un an par rapport à l'euro, mais WH Smith a pas jugé bon de réviser ses tarifs :o D'ailleurs ils sont chers sur tout (presse, bouquins, je parle même pas des DVDs), c'est pour ça que je suggérais les gares.
 
Si je comprends bien Autosport étrennait une nouvelle formule cette semaine, c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°17826069
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-03-2009 à 23:51:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Tu peux en dire plus ? Pas sur la technologie mais sur ce qu'on peut en espérer. J'ai vu des trucs fous du style 10 fois plus de capacité, j'aimerais un avis éclairé et plus réaliste.


Pour le moment, techno assez chiante (faut de l'air "pur" mais dans ce cas, ça oxyde tout rapidement)
Couple électrochimique à 5V (de mémoire, comparé au 3,6V du Li-Ion ou au 3,3V du Lithium phosphate de fer)
-> Densité énergétique plus importante (besoin de moins d'éléments pour "faire une batterie" )
Après, je fous rarement les pieds à la R&D (seulement les algo :o et les brevets [:cerveau lent]), mes dernières news datent... (un ppt d'il y a 1-2ans)

n°17826100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2009 à 23:54:41  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


 
Bah justement là c'est au numéro à priori.
Mais bon c'est sûr que c'est pas donner, et je ne connais pas du tout ce site.


[:tinostar]
 
Désolé, j'ai pas trop les yeux en face des trous ce soir [:tinostar]  
 
Et le prix correspond à ce qu'a payé FordPrefect :/  

FordPrefect a écrit :


La livre s'est cassé la gueule d'à peu près 50% en un an par rapport à l'euro, mais WH Smith a pas jugé bon de réviser ses tarifs :o D'ailleurs ils sont chers sur tout (presse, bouquins, je parle même pas des DVDs), c'est pour ça que je suggérais les gares.
 
Si je comprends bien Autosport étrennait une nouvelle formule cette semaine, c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs...


C'est quoi ce truc, "WH Smith" ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17826257
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-03-2009 à 00:12:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
[quotemsg=17826100,203154,25077]
C'est quoi ce truc, "WH Smith" ? [:xx_xx]


C'est LA chaîne de marchands de journaux/libraires en GB. Y'en a à peu près partout. Si tu en reviens je suis à peu près sûr que tu en as vus. A ma connaissance il y en a un seul en France, celui de la rue de Rivoli.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°17826377
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-03-2009 à 00:39:04  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] ifications
 
Donc en Q3 on garde l'essence qu'il reste (pas de refuel)
 
[...]
 
Bref, lis le link t'auras tout ce qu'il faut savoir :o


 :jap:

n°17826495
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-03-2009 à 01:08:51  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Bha ici (canada) déjà l'année dernière la F1 était diffusée en HD  [:ogmios]  
Après je ne sais pas a quoi tu as accès...


 
Pour revenir la dessus je suis certain à 100% que la F1 n'est pas HD (acquisition, réalisation, diffusion)
Accessoirement Bernie a confirmé l'année passée que le passage à la HD n'était pas une de ses priorités.
 

n°17826598
PlayTime
Posté le 16-03-2009 à 01:22:04  profilanswer
 

En effet, réalisation non HD, c'est certain, mais le débit plus que doublé sur les chaines HD donne un résultat tout autre que sur une chaine SD. Après il est certain que Bernie préfère faire plus de bénèfs que de passer à la HD, ça se voit avec la qualité des caméras embarquées qui est chaque année pire que l'année précédente !

n°17826642
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 16-03-2009 à 01:26:52  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

En effet, réalisation non HD, c'est certain, mais le débit plus que doublé sur les chaines HD donne un résultat tout autre que sur une chaine SD. Après il est certain que Bernie préfère faire plus de bénèfs que de passer à la HD, ça se voit avec la qualité des caméras embarquées qui est chaque année pire que l'année précédente !


Gros +1 pour les cam embarquées, c'est vraiment du grand n'importe quoi :/


---------------
-That's why god made extra bullets
n°17827850
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2009 à 09:29:58  profilanswer
 

Matinal le Rubens (déjà 1.19.8, à 1/2 seconde d'hier).

 

Edit : 1.19.1 déjà :D


Message édité par Fredouye le 16-03-2009 à 09:35:07

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°17827916
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-03-2009 à 09:44:34  profilanswer
 

nicobule a écrit :


C'est comme si je te disais :" Pour faire Paris Nice j'ai fais 800km/h" ça veut rien dire.[:spamafote]


 
En avion c'est jouable [:ocolor]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17827932
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2009 à 09:47:51  profilanswer
 

Non mais y'a un truc avec Brawn GP, Barichello roule maintenant en 1.18.4 à Jerez...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°17827953
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 16-03-2009 à 09:51:25  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Non mais y'a un truc avec Brawn GP, Barichello roule maintenant en 1.18.4 à Jerez...


C'est louche ...  [:gordon shumway]


---------------
PSN Flav106
n°17828162
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-03-2009 à 10:20:16  profilanswer
 

Soit tous les autres roulent avec du lest, soit la BGP est excellente, soit ils bluffent (mais je vois pas comment)

n°17828183
narasumas
Posté le 16-03-2009 à 10:23:05  profilanswer
 

Citation :

soit ils bluffent (mais je vois pas comment)


Une façon simple de bluffer, c'est de tourner sous le poids réglementaire.

n°17828222
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 10:28:14  profilanswer
 

narasumas a écrit :

Citation :

soit ils bluffent (mais je vois pas comment)


Une façon simple de bluffer, c'est de tourner sous le poids réglementaire.


 
A part pour attirer d'éventuels sponsors ou alors d'énerver la concurrence pour qu'ils développent encore plus vite leurs armes je vois pas l'intérêt de la chose

n°17828292
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2009 à 10:36:25  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Soit tous les autres roulent avec du lest, soit la BGP est excellente, soit ils bluffent (mais je vois pas comment)


Mais c'est bien sur, toutes les autres écuries roulent avec plein de lest pour brouiller les pistes :whistle:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°17828322
Kayou
Posté le 16-03-2009 à 10:38:52  profilanswer
 

A la rigueur, taper des temps sur une journée histoire de bluffer un peu, why not mais quand on voit le nombre de journées de test que fait BGP, le but c'est bien de faire progresser la voiture, d'acquérir des données pour mieux la comprendre, la régler, la développer et ça pas question de le faire avec un poids différent car ça induirait un sacré biais dans l'analyse et une perte de temps.

n°17828358
tibtib3
Posté le 16-03-2009 à 10:42:21  profilanswer
 

Kayou a écrit :

A la rigueur, taper des temps sur une journée histoire de bluffer un peu, why not mais quand on voit le nombre de journées de test que fait BGP, le but c'est bien de faire progresser la voiture, d'acquérir des données pour mieux la comprendre, la régler, la développer et ça pas question de le faire avec un poids différent car ça induirait un sacré biais dans l'analyse et une perte de temps.


 
+1, j'espere pour eux que ce n'est pas du bluff car il n'y a pas d'autre mot que "avoir l'air con" si ils sont dériere a melbourne...si c'était vraiment vrai, barrichelo et button doivent etre aux anges quand j'y pense...


---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°17828379
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2009 à 10:44:05  profilanswer
 

Les conditions sont favorables ce matin on dirait, Alonso est en 1.19.3


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°17828385
hben
Posté le 16-03-2009 à 10:44:44  profilanswer
 

C'est vrai que ca devient surprenant là...
 
On dit souvent que la performance aéro se ressent sur la ligne de la voiture. Moi je trouve cette brawn très belle et très fluide dans ses formes...
Ca me rappelle la McLaren 1998 qui était également superbe et.... très très performante (là aussi changement de réglement technique radical).
 
Un petit souvenir de la mclaren:
http://rhein-zeitung.de/on/98/02/06/sport/news/mclarenneu.jpg
 

n°17828408
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 16-03-2009 à 10:47:04  profilanswer
 

Je trouve quand meme surprenant qu'une voiture développée dans des conditions difficiles (possible démentellement de l'écurie, avenir incertain, peu ou pas d'essais hivernaux, etc ...) mette minable toutes les grosses cylindrées du plateau, les nouveaux règlement n'expliquent pas tout ...  [:spamafote]


---------------
PSN Flav106
n°17828427
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-03-2009 à 10:48:18  profilanswer
 

hben a écrit :

C'est vrai que ca devient surprenant là...
 
On dit souvent que la performance aéro se ressent sur la ligne de la voiture. Moi je trouve cette brawn très belle et très fluide dans ses formes...
Ca me rappelle la McLaren 1998 qui était également superbe et.... très très performante (là aussi changement de réglement technique radical).
 
Un petit souvenir de la mclaren:
http://rhein-zeitung.de/on/98/02/0 [...] renneu.jpg
 


l'aileron arrière n'était déjà pas très large, comme quoi ca s'effarouche pour un rien ...

n°17828433
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2009 à 10:49:05  profilanswer
 

C'est pas non plus comme si c'était une nouvelle écurie qui ne partait de rien. Si Honda a sacrifié sa saison 2008 pour préparer la voiture de 2009, c'est pas le mois de "flottement" qu'il y a eu qui va la rendre mauvaise d'un seul coup (ou alors que ça serait s'il n'y avait pas eu cette incertitude, ils mettraient 3s à tout le monde :D)

n°17828435
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-03-2009 à 10:49:06  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Je trouve quand meme surprenant qu'une voiture développée dans des conditions difficiles (possible démentellement de l'écurie, avenir incertain, peu ou pas d'essais hivernaux, etc ...) mette minable toutes les grosses cylindrées du plateau, les nouveaux règlement n'expliquent pas tout ...  [:spamafote]


plus d'un an qu'ils bossent dessus, honda a abandonné la saison 2008 pour préparer 2009.

n°17828451
hben
Posté le 16-03-2009 à 10:50:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :


l'aileron arrière n'était déjà pas très large, comme quoi ca s'effarouche pour un rien ...


 
bin c'était la largeur des autos de 2008... pas moins large.

n°17828481
narasumas
Posté le 16-03-2009 à 10:54:39  profilanswer
 

logman a écrit :


A part pour attirer d'éventuels sponsors ou alors d'énerver la concurrence pour qu'ils développent encore plus vite leurs armes je vois pas l'intérêt de la chose


T'es sûr que tu ne vois pas l'intérêt de la chose :p

 

Les faits sont là : il est simple de bluffer et ce pour une très bonne raison. Après je dis pas qu'ils bluffent, j'en sais rien, on aura la réponse dans moins de deux semaines de toute façon :)


Message édité par narasumas le 16-03-2009 à 10:55:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5077  5078  5079  ..  20687  20688  20689  20690  20691  20692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1]Verstappen va pouvoir jouer à simracing,c'est les vacs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR