|
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:18:05 |
Borderline | Excellent!
--------------- Mon batô c'est Borderline |
fiston avatar à n° |
Ch\'Max de chez nous fait pas mal aussi !!! Message édité par fiston le 18-12-2008 à 14:24:03 |
gabju |
gysmovoile Pur beurre :o | on aurait du en faire un pour écrire HFR --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est excellent tout ça |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | puisqu'on est dans la connerie
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 18-12-2008 à 14:41:07 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 14:38:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sinon il y a "srevnela" qui nous fait un tour du monde en solitaire contre les vents et les courants --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด | N'empeche l'execution est superbe
--------------- last.fm |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ca mérite une petite capture
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'espère qu'aucun admin de manypayers® ne traine par ici --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-12-2008 à 17:13:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | clair, il va jongler
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 18-12-2008 à 17:27:54 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
+ séjour à l'hopital en australie ... c'est sa famille qui risque de passer les fêtes là bas ... Message édité par gysmovoile le 18-12-2008 à 17:45:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sig-Sg |
|
yopyopyop หมดตูด |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Sig-Sg | Je sais plus quel navigateur s'était bien recousu sa langue sectionnée alors un plâtre c'est que dalle |
yopyopyop หมดตูด |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Sig-Sg |
spotter40 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Il y a un truc c'est sur! D'après le classement, j'ai repris 50 milles sur destremau depuis 11h et seulement 13 sur toi. J'avais noté. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Il y a un truc c'est sur! D'après le classement, j'ai repris 50 milles sur destremau depuis 11h et seulement 13 sur toi. J'avais noté. |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
spotter40 |
|
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Surtout éliminer ceux qui abandonnent la course ou font du circuit-art. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Matrick69 |
Hé ho, les touristes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |