| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:46:14 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mikeke48 en desintox |
Message édité par mikeke48 le 09-01-2025 à 12:11:30 |
latruffe Bdovore |
franswa202 On Verra |
latruffe Bdovore | C'est surtout qu'à ce moment là, il ne pouvais plus faire demi-tour Message édité par latruffe le 09-01-2025 à 12:30:30 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fiston avatar à n° | Trop tard ! Message édité par fiston le 09-01-2025 à 13:09:15 |
fiston avatar à n° | Fais chier 'tain, la fenêtre météo qui s'ouvre pile la matinée où je peux pas mater mon bateau... |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-01-2025 à 13:22:13 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:19:36 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-01-2025 à 13:40:32 |
latruffe Bdovore | Serieux, cette dernière molle, je sais comment j'y rentre mais je ne sais pas comment je vais en sortir. Avec un premier virement de bord vers 23:30, juste pendant le changement de vents --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
valerian59 | pff, Jean le Cam est en train de me dépasser !! il doit avoir un moteur!! ^^ (ou du talent, surtout) !
|
fiston avatar à n° |
J'sais pas, j'peux vraiment pas trop gérer et au taff là c'est trop compliqué... |
latruffe Bdovore |
thib38 |
Baodai38 Son of a preacher man |
3Go ici sur Chrome Enfin c'est quand même beaucoup pour un jeu qui pourrait être affiché en Ascii Message édité par Baodai38 le 09-01-2025 à 22:11:22 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pourquoi les marins de Virtual Regatta sont largués par les leaders du Vendée Globe cette année https://rmcsport.bfmtv.com/voile/ve [...] 90636.html --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-01-2025 à 00:33:35 |
mikeke48 en desintox |
|
franswa202 On Verra | Bon, le peloton où j'étais a littéralement explosé cette nuit, chacun partant d'un côté. J'ai rien compris |
thib38 |
--------------- 500px |
franswa202 On Verra | Ce qui m'a le plus étonné, ce sont les quelques uns qui sont carrément partis plein est Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 10-01-2025 à 07:46:00 |
latruffe Bdovore |
thib38 | 6h d'ecart entre route est ou ouest, pour une meteo à 15jours pour l'arrivee aux sables. Message édité par thib38 le 10-01-2025 à 08:47:18 --------------- 500px |
tck-lt |
thib38 |
thib38 | Si tu utilise ityc en laissant un navigateur ouvert oui tu peux !
Message édité par thib38 le 10-01-2025 à 09:29:14 --------------- 500px |
M_D_C Etre aimé par des cons | En effet ça c'est grave étalé. Le plus bizarre c'est que je suis placé 32900 env. et en 3 D je vois plus aucun bateau derriere moi. J'ai vraiment du passer juste avant la formation d'une molle. J'ai eu chaud aux fesses. --------------- RIP YOKO |
Blue_Everest | Dingue cette remontée de l'Am du Sud : Au niveau des Malouines Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-01-2025 à 09:57:19 |
franswa202 On Verra |
Blue_Everest |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
franswa202 On Verra |
Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 10-01-2025 à 10:19:27 |
latruffe Bdovore | Sinon sur un autre sujet, j'ai essayé eSail4VR sur mon téléphone. Gros regret de ne pas l'avoir installé avant : si on a pas accès à un PC, c'est quand même une excellente manière d'aider au routage.
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-01-2025 à 10:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |