| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 15:22:55 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sympa de voir les anciens skippers virtuels. ça me rappelle les premiers VDG sur VR. Mais je ne regrette pas de ne plus faire de courses, vu ce que je lis sur VR --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tck-lt | J'avance à 4 nœuds --------------- War Roak Gwengamp |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fiston avatar à n° |
Yep Message cité 1 fois Message édité par fiston le 07-01-2025 à 19:52:50 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
thib38 | Encore 2 gribs pour faire bouger tout ca Message édité par thib38 le 07-01-2025 à 21:00:31 --------------- 500px |
fiston avatar à n° |
Avec 1/2 options, j'aimerais bien taper les 8000 (top 1%). |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:38:59 ![]() ![]() |
thib38 |
Alors RIo j'ai pas prevu d'y passer mais fait toi plaisir si tu veux
Message édité par thib38 le 08-01-2025 à 07:33:41 --------------- 500px |
Baodai38 Son of a preacher man |
thib38 |
--------------- 500px |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
franswa202 On Verra |
|
Toorok Star_Dust | Le tournant du VG2024 ?
|
thib38 |
latruffe Bdovore |
thib38 |
franswa202 On Verra | Et dans tout ce paquet, ya 600 batals |
franswa202 On Verra | Thib38, tu as mordu un instant dans la zone interdite non ? Message édité par franswa202 le 08-01-2025 à 23:20:33 |
thib38 | bon ben a jouer je suis passer en zea! pourtant j'ai tourné, mais je pense que le temps d'envoi de la commande n'est pas instantané! j'a eu le message en zea alors que le bteau avai deja changé de direction !
--------------- 500px |
thib38 |
franswa202 On Verra |
|
thib38 | je vais en perdre plus cette nuit en evitant de m'approcher trop pres du bout de la zea pendant que je dors --------------- 500px |
fiston avatar à n° |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | zesheriff qui guide son bateau comme il guide ses avions et qui se retrouve dans la zone interdite |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | De l’autre côté du peloton, au niveau des 300k et +, grosse zone de pétrole à cheval sur la ZEA prévue avant d’arriver au cap Horn.
--------------- www.novemberguitars.com |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je suis juste en dessous des 33000 et je suis seul au monde . Plus d'ami... Il y a un groupe devant à plus de 12 heures et derrière personne me suit. De toute façon, on s'est bien étalé car ma position bouge très peu en 24 heures. --------------- RIP YOKO |
franswa202 On Verra |
|
mikeke48 en desintox |
Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 09-01-2025 à 09:43:32 |
fiston avatar à n° |
Idem. |
Blue_Everest | Je pige pas la : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 09-01-2025 à 11:05:44 |
latruffe Bdovore | Bon, encore une grosse mole à négocier pendant la nuit et normalement ça va filer vers l'équateur. Pour les habitués, c'est quoi les différentes options pour la remontée de l'atlantique ?
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |