| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 14:39:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
AF001 |
|
z-95 Pilote impétueux |
z-95 Pilote impétueux |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Normal tu regardais dans le rétro alors que j'étais devant |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 16:41:49 ![]() ![]() |
AF001 |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Nicolas26200 | Si il prend quand même du plaisir, c'est le principal. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
AF001 |
Message cité 1 fois Message édité par AF001 le 15-01-2021 à 18:07:46 |
dervi |
|
dervi |
|
dervi | Ah tiens, petite pétole pour finir dans mon groupe d'ailleurs. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dervi | Mon seul vrai bon choix. Un peu trop éloigné de l'arrivée celui-là |
z-95 Pilote impétueux |
|
campesinos |
|
franswa202 On Verra | Les 3 premiers HFR seront en moins de 10 milles, après 27000 milles parcouru |
mikeke48 en desintox | J aurai du être là aussi à vous coller au basque mais j' ai merdé depuis hier |
orodreths Donkey pue du cul | Félicitations aux premiers --------------- #TeamFirst |
GenyaB Shit fucking game. | Le chocolat |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Ces écarts |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Bravo les gars !
--------------- Trom Xua Snoc |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et ton deuxième bateau familial sera renommé en ze-moyen-sheriff |
GenyaB Shit fucking game. | 4327ème au final, objectif du top 10k validé |
mikeke48 en desintox | GG a ceux qui sont déjà arrivés et bon courage à ceux qui ont encore à faire. Je terminé dans quelques minutes, et je ferai mieux j espère dans 4 ans |
franswa202 On Verra | Voilà c'est fini ! |
valerian59 | bravo aux arrivants HFR!! (les autres aussi hein!!)
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Arrivé 7548eme Pas mécontent vu que j'ai zoné dans les 10000eme la plupart du temps |
Rhum | Arrivé aussi --------------- Des Stats de Running |
zlade |
|
Nick Talope |
Aaaaarrrrrrgggghhhh !!!!! Il m'a finalement battu pour 8 secondes (et 14 places) !!! Dégouté ... Message édité par Nick Talope le 16-01-2021 à 18:28:23 |
Toorok Star_Dust | GG à tous ! Il me reste encore quelques milles avant d'en finir totalement mais je suis déjà satisfait de mon tour du monde. Pour le prochain par contre je prends le full pack (ça me laisse 4ans pour économiser Courage pour tous ceux encore en mer, tenez bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |