| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 19:43:16 ![]() ![]() |
cisko | y a un HFRien toujours planté d'ailleurs enfin bon, avec ce veau qui se taine à 3knts, il perd pas des masses Message édité par cisko le 12-12-2020 à 19:54:49 |
sunkart |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Laroa | Pics de la flotte qui s'est bouffé Groix !! --------------- You better work bitch |
Toorok Star_Dust |
Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 12-12-2020 à 21:05:55 |
Nick Talope |
Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 12-12-2020 à 21:21:29 |
sunkart |
Toorok Star_Dust |
Je vais poursuivre ma quête Merci pour ta réponse, et bien joué pour le FP |
z-95 Pilote impétueux | C'est clair qu'avec les options, j'ai repris plus de 20 000 places. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 21:47:13 ![]() ![]() |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Llorenzaccio | Comment on fait pour rajouter des options une fois en mer (je suis sur l'appli mobile) ? --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
franswa202 On Verra | La team HFR à nouveau dans le top 100 ! |
glouf |
Toorok Star_Dust |
|
glouf |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | --------------- Trom Xua Snoc |
valerian59 | hello, la carte mise à disposition sur HFR VR-Ranking n'est plus actualisée?
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | ce sont les positions d'hier. --------------- Trom Xua Snoc |
dervi |
Message édité par dervi le 13-12-2020 à 13:00:07 |
Mervinside | Le Nemo Challenge c'est le premier qui relie l'arrivée en étant passé par le point Nemo qui gagne la montre |
mikeke48 en desintox |
|
glouf | Je ne pense pas que ce soit son projet |
z-95 Pilote impétueux | Remarque, tu pourrais rusher ce point comme lui et respawn à la frégate de survie. |
cisko | la frégate est quand même très très loin derrière
|
Toorok Star_Dust | Un dilemme pour ceux qui ont toutes les options. Je pense que gagner le Némo ou la course reste du même ordre au niveau des probabilités, donc pas vraiment d'intérêt à le faire. |
valerian59 |
campesinos |
|
Llorenzaccio | J'ai 1200 crédits à dépenser sur Tara Oceans, vous me conseillez quelle voile ? --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
jere07 |
|
Nicolas26200 | des rames |
z-95 Pilote impétueux | Je crois que le gars qui a passé le point némo a bien repopé près de la frégate. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 14-12-2020 à 00:16:45 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |