| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Nicolas26200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 10:44:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
mikeke48 en desintox |
Nicolas26200 |
|
RaKaCHa |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Nicolas26200 | Voiles petit temps & Spi lourd |
Toorok Star_Dust |
|
cisko |
|
Nicolas26200 | Cette fois ci j'ai bien pris la code 0 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 13:34:17 ![]() ![]() |
jere07 | Passionnant de naviguer en course sur un brise glace ! |
Toorok Star_Dust |
|
RaKaCHa | 'tain les bugs de VR Message édité par RaKaCHa le 11-12-2020 à 17:20:42 |
sunkart |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
RaKaCHa | Entre le cap de bonne espérance et le cap leeuwin, faut couper "tout droit" ?
|
cisko |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Ouais enfin la météo à 48h+ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sous la barre des 5000 avec ma navigation au pif juste avec l'interface du jeu Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 12-12-2020 à 09:21:25 |
ShuffleUp |
--------------- HFR Manu sur Virtual Regatta |
campesinos |
|
z-95 Pilote impétueux | Devant c'est un nouveau départ avec tout le monde sur la même ligne.
|
franswa202 On Verra |
|
dervi | Quelqu'un disait l'autre jour qu'en contactant certains sponsors, c'était possible d'avoir un code pour le full pack gratos si jamais. |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
franswa202 On Verra |
|
Laroa | --------------- You better work bitch |
dervi | franswa202, tu es faible |
GenGis_K |
|
z-95 Pilote impétueux | Pas besoin d'acheter le full pack si tu joues de temps en temps entre les VG.
|
dervi | Il y a des courses intéressantes de temps en temps ? Je veux dire pas des régates de quelques jours qui empêchent les grosses stratégies ? |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
sunkart | Les gens qui ont oublié que la course démarrait --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |