| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:04:31 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux | 300k. Mais je file vers l'ouest pour éviter les faibles vents de la péninsule ibérique. |
orodreths Donkey pue du cul | 267° --------------- #TeamFirst |
Laroa | 'tain tah une pauvre régate de péchou j'sens bien les mecs sur les dents qui vont aller réclamer de l'eau au bateau comité !! --------------- You better work bitch |
Twano | c'est parti ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
Twano | Y en a un qui a volé le départ lol --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
mqnu Hu ? | Charal part solo --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:34:03 ![]() ![]() |
sl@sh | bon j'ai pris 20000 places en 1h , encore 1 et je suis premier --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
Laroa | Pourquoi on avance à 14.5/15nds alors qu'en vrai ils sont tous à plus de 18nds ??? --------------- You better work bitch |
franswa202 On Verra |
|
mqnu Hu ? | Ça dépendra énormément du timing et des options choisies avant. Perso si tout va bien, je prend option sud est --------------- :o |
Rhum | Je dirai Est pour l'instant et pareil je vois plus à l'ouest aussi qu'il y a 4 ans ... mais ça va dépendre de bcp de choses encore. Message édité par Rhum le 08-11-2020 à 14:50:33 --------------- Des Stats de Running |
dervi |
|
koko707 Truc07 | je me suis isncrit à la demande d'amis, mais j'avoue ne pas tout comprendre à ce que je fais --------------- Koko part en vacances |
Mervinside |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon j'ai été faible, j'ai pris le pack full option |
mqnu Hu ? | 3474, le bateau coule tranquillement --------------- :o |
Mervinside | Fun fact, la skeapeuse du bateau Campagne de France dans la course en vrai est anglaise |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
jere07 | L'anticipation, il s'agit plutôt d'un jeu de routage où la gestion des événements météos à venir est primordial. Il faut comprendre ces cartes... |
--------------- Trom Xua Snoc |
--------------- Trom Xua Snoc |
jere07 |
|
Laroa |
Nan c'est à peu près ça. Sinon comme tu l'as dit, la clé d'une bonne place passera par une bonne interprétation de Zezo et par ta capacité à passer régulièrement du temps sur le jeu. Bonne nav --------------- You better work bitch |
Nicolas26200 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Laroa |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ben, chuis pas listé ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |