| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
valerian59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 11:49:57 ![]() ![]() |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Feloches! |
Mervinside |
mqnu Hu ? |
Carrément. --------------- :o |
z-95 Pilote impétueux | Elle n'a pas demandé son mot de passe sur l'application inshore plutôt que offshore ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il semble qu'ils aient fait du ménage dans les comptes. Perso je n'ai retrouvé aucun de mes anciens comptes |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:35:47 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | 2016.
Message cité 1 fois Message édité par cultofthedeadcow le 07-11-2020 à 20:49:00 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Perso l'image que je garde du vdg 2016 c'est la video d'Hugo Boss filmé dans les mers du sud par la marine nationale (en particulier vers 2mn30) |
franswa202 On Verra |
|
dervi | Mon bateau s'appelle dervi.
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
|
Message cité 1 fois Message édité par cultofthedeadcow le 08-11-2020 à 07:59:36 |
glouf | J'ai dépoussiéré la FP. Il me manque quelques noms de bateaux et sûrement quelques participants.
|
Message édité par cultofthedeadcow le 07-11-2020 à 22:59:35 |
GenyaB Shit fucking game. |
z-95 Pilote impétueux | Fait. |
Laroa |
Juste 1 ou 2 tests à passer --------------- You better work bitch |
Message édité par cultofthedeadcow le 08-11-2020 à 07:55:46 |
Mervinside | Bon j'ai rejoint l'aventure avec mon batal HFR Mervinside |
GenGis_K |
|
franswa202 On Verra | Ça va pas être simple l’Atlantique Nord cette année on dirait |
lapeno93 | J’y suis de nouveau avec hfr_lapeno |
Laroa | --------------- You better work bitch |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Quelqu'un a notre classement final d'il y a 4 ans ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
orodreths Donkey pue du cul | En route pour le troisième Vendée Globe ! Bonne course à tous --------------- #TeamFirst |
franswa202 On Verra | Bon tour du monde à tous !! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
valerian59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |