| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
crouton_ HFR CDC | Reprise du message précédent : Message édité par crouton_ le 07-11-2018 à 21:58:56 --------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 21:54:29 ![]() ![]() |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Exact, mais j’ai pas les signatures sur l’application HFR iOS.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-11-2018 à 22:45:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
valerian59 |
|
eklaan Perigord Hardcore | si j'en crois zezo je devrais arriver le 13 ? ca vous somble coherent ? ( en ultime) |
crouton_ HFR CDC |
Zezo se base sur les runs des modèles météo prévus au moment ou tu rentres les coordonnées. Les modèles peuvent être fiables sur une échéance de 48 voire 60 heures. Au delà sa devient très approximatif et une patate anticyclonique prévue à tel endroit est très susceptible de se retrouver à l'intant T à plusieurs centaines de miles de l'endroit prévu lors de projection de la prévision.
Message édité par crouton_ le 08-11-2018 à 20:20:14 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 20:17:58 ![]() ![]() |
eklaan Perigord Hardcore | moi je fais la route avec flopopo depuis hier , ca fait de la compagnie |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 09-11-2018 à 17:49:04 |
indiana77 :o | Je me lance sur le Jules Vernes, je rejoins Eklaan --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tibar | En fait je suis 9h dernière toi Indiana77. |
eklaan Perigord Hardcore |
|
eklaan Perigord Hardcore | j'ai tenu 81 jours pour le VG donc ca devrait le faire, mais c'est des longues periodes , faut être motivé |
crouton_ HFR CDC |
Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 11-11-2018 à 21:39:00 |
eklaan Perigord Hardcore | tu dois contourner la bouée dans le sens des fleches, pas obligé de la toucher |
indiana77 :o | Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Bon bah pas le choix, je dois me démerder avec trois Check Point, c’est tendu d’arriver en pleine nuit Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 12-11-2018 à 21:30:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dag_35 |
indiana77 :o | Oui c’est ma première participation --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
valerian59 |
|
crouton_ HFR CDC |
Non surtout pas. Le cercle c'est la forbbiden zone. Bien joué rookie. Message édité par crouton_ le 12-11-2018 à 22:04:59 --------------- HFR CDC |
eklaan Perigord Hardcore |
campesinos |
|
Rhum |
indiana77 :o | Arrivé également, 6429 !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
eklaan Perigord Hardcore | Arrivé aussi, 6806 ème ! |
indiana77 :o | On a bien gagné dans la nuit !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
eklaan Perigord Hardcore | Clairement, regarde mon screen d'hier soir , ca fait 8000 places en une nuit. |
dag_35 |
Tibar | Petite question Class40, pour les adeptes de la route du Nord, vu les prévisions, vous pensez viser les alizés rapidement ou tenter le forcing ? |
indiana77 :o | Perso je tente le forcing, quitte à aller plus vers l’Est. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |