| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 14:46:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 19:59:11 ![]() |
crouton_ HFR CDC |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les masochistes ! Je suis retourné sur VR.con et j'ai résisté ! Je n'ai pas pris le départ --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sligor | rah les courbes polaires des performances du bateau me manquent je me suis mis à un angle non optimal pendant plusieurs heures --------------- qwerty-fr |
sligor | quelle bande de charlots virtualregatta... ils ont limité la vitesse minimale de vent à 4 noeuds. --------------- qwerty-fr |
eklaan Perigord Hardcore | ah ? je me disais aussi, y'a toujours un peu de vent ^^ |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 08:50:07 ![]() ![]() |
sligor | je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça, c'est le principe d'une course de bateau, si t'es pris dans le pétole c'est la merde et c'est tant pis pour toi ! Message édité par sligor le 10-11-2017 à 15:55:40 --------------- qwerty-fr |
Mervinside | On aura plus le plaisir de rester une semaine au poteau noir ? |
glouf | Bientôt la route du Rhum |
eklaan Perigord Hardcore | Je suis sur la ligne de départ en ultime. Je me tate à faire doublon avec une autre classe. D'autres participants ? |
Rhum | Présent en Ultime et Imoca ... --------------- Des Stats de Running |
crouton_ HFR CDC | Hello.
|
Rhum |
homnibus | Drap |
indiana77 :o | J'ai créé une team si vous le souhaitez
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
eklaan Perigord Hardcore | y'avait une team hfr ou on etait un petit paquet pour le VG . mais ca a du être effacé, je retrouve rien. |
caudacien | Présent. J'ai l'impression qu'il faut raquer un max pour avancer |
indiana77 :o | Vous faites comment pour anticiper la navigation pendant la nuit? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 05-11-2018 à 22:22:57 --------------- Des Stats de Running |
dag_35 | Hello, Je suis sur VR depuis le départ, vous pensez que la voile petits temps serait adaptée pour ce soir ? Pour les 16nds de vent. Ou elle est utile que quand il y a vraiment mois de vent ? Je me suis mis dans la team Je vais mettre un réveil cette nuit pour ne pas perdre 10000 places encore Message édité par dag_35 le 05-11-2018 à 22:34:04 --------------- Flickr | 500px |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crouton_ HFR CDC |
|
Bahamut22 Light is right ! | Présent en Imoca (sous un autre pseudo) --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
valerian59 | Présent sous le pseudo HFR AxelleWP, en Imoca
|
valerian59 | Présent sous le pseudo HFR AxelleWP, en Imoca
|
crouton_ HFR CDC | http://zezo.org/
--------------- HFR CDC |
Nicolas26200 | Oui c'est à peu près ca, les points noirs sont les changements de cap successifs à faire pour aller au plus vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |