| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:01:23 ![]() ![]() |
coldman | c 'est quoi le mode furtif, çà m'intéresse j'ai un collègue qui copie mes trajectoires depuis le début çà commence à me gonfler. |
sligor |
|
coldman |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mangina-PYR est arrivé. Bravo à lui. |
coldman |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 16:52:56 ![]() La célébrité et sûrement un sponsor |
Z-95 Pilote impétueux | Encore une bonne semaine de course voir plus pour moi encore ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 17:01:08 ![]() Un peu plus de 2 jours pour moi... si je ne m'échoue pas en Irlande |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:26:46 ![]() ![]() |
jpTTdi Faites le plein !!! | Yo !
--------------- VTTnet |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Message édité par jpTTdi le 17-01-2017 à 17:34:50 --------------- VTTnet |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 18:07:55 ![]() C'est pas la même. Celle du vainqueur est une édition limitée à 999€, soit disant. ça reste une moche par contre |
Baodai38 Son of a preacher man |
Merci et désolé pour le dérangement Message édité par Baodai38 le 17-01-2017 à 18:12:27 |
glouf |
|
crouton_ HFR CDC |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
coldman |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je suis en train de faire l'extérieur, je vais finir 1er du classement local --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
toutsec | ça parle plus de VR que de la bataille entre les deux premiers de la course réelle |
glouf | Bah c'est le topic VR ici |
coldman |
|
stephaneF |
|
coldman |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
coldman |
stephaneF |
toutsec | Cette fin de course |
stephaneF | Ils vont arriver cette nuit ou demain ? |
toutsec | demain soir |
coldman |
stephaneF |
|
charli323 | d'ailleurs, comment ça se passer l'arrivée ? il y a un point précis à passer ? genre il faut absolument etre devant son écran ? (prévu dans 40h, donc de nuit) |
GenGis_K |
Ouais faut jeter l'ancre sinon tu te plantes au fond du port et c'est game over. |
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |