| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:00:29 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux | J'ai passé le cap Horn pile poil à minuit heure française. C'était sympa. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | On est un bon peloton au 30ème sud là --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fwinns | Tu t'es programmé des options de VR gratuites quoi |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 23:17:49 ![]() Oui, avec le bonus que c'est même plus moi qui contrôle ces options mais zezo |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 23:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 09:32:33 ![]() Je suis pas expert mais il tourne à l'envers en ce moment non ? |
kingkeo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 20:36:52 ![]()
|
sligor | vous faites le sprint atlantique ? http://www.virtualregatta.com/index_vgsprint2017.php |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | non. |
crouton_ HFR CDC |
|
crouton_ HFR CDC | retour depuis hier à 2000/3000m passés 10 jours au dessus du niveau de la mer. (Belle vue d'ensemble.) --------------- HFR CDC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
crouton_ HFR CDC |
|
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
dervi | Ralala, avec le pot au noir, ça va de nouveau se rapprocher derrière moi. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est quoi le chemin "habituel" pour la remonté de l’Atlantique ? Je cherche le parcours des skippers de l'édition 2012/2008 mais pas moyen de trouver mon bonheur. |
ganfoud Talk to me Goose |
Nicolas26200 | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
stix35 | Oui j'ai beaucoup de mal à voir ce que je vais faire après l'équateur aussi !! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Merci! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 18:08:16 ![]()
T'as pas bossé sur Schiaparelli toi ? |
dervi |
|
kingkeo |
|
crouton_ HFR CDC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |