pfff avec leur changement, j'arrive plus à me connecter sur l'ordi au boulot, j'ai systématiquement un message d'erreur, obligé de se connecter sur le téléphone :|
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 01-12-2016 à 18:05:52
J'ai passé crouton
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Nicolas26200
Posté le 01-12-2016 à 20:26:05
Merci dervi
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-12-2016 à 20:47:24
Plus de 100 000 places gagnées avec hfr_kiwi en deux jours , finalement l'option ouest n'était pas si catastrophique que ça, si je me compare à hfr louarnig et axelle_wp
Plus de 100 000 places gagnées avec hfr_kiwi en deux jours , finalement l'option ouest n'était pas si catastrophique que ça, si je me compare à hfr louarnig et axelle_wp
mais euh!!
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-12-2016 à 21:46:34
D'ailleurs j'ai pas compris, tu étais devant mon autre bateau (hfr_arno) toute la descente de l'atlantique, c'était mon repère et ça c'est bien gâté au moment de l'anticyclone de st Hélène, alors qu'on avait la même option de trajectoire et la même météo
D'ailleurs j'ai pas compris, tu étais devant mon autre bateau (hfr_arno) toute la descente de l'atlantique, c'était mon repère et ça c'est bien gâté au moment de l'anticyclone de st Hélène, alors qu'on avait la même option de trajectoire et la même météo
Ah ben perso un moment j'étais derrière Sligor, quelques heures d'atermoiement de ma part et bam il a bondi de 100 000 à 50000 quand j'ai fait un 100 000 -> 200 000 avec 48h de pétole au bas mot...ça se joue à pas grand chose des fois, en 6h le vent tourne et c'est fini, celui qui est devant part avec les vents quand l'autre peut sortir la canne à pêche
sligor
Posté le 01-12-2016 à 22:47:33
l'excuse de la météo, je l'attendais celle là
mais non j'ai juste un sens inné de la navigation que vous n'avez pas
En fait, je n arrive pas à me connecter souvent. Je me contente de le faire qu en soirée. Je pensais pouvoir le faire depuis mon windows phone, mais pas d appli... Mais je terminerais cette course quand même!!
illimp
Posté le 02-12-2016 à 10:30:09
Allez ! Après plus de 2 semaines de misère, retour dans le top 100 !
Spoiler :
... enfin... le top 100 000 pour être précis
Profil supprimé
Posté le 02-12-2016 à 10:31:15
Demande d'inscription au groupe faite.
Bateau : Zeste
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-12-2016 à 10:38:29
991ème
Profil supprimé
Posté le 02-12-2016 à 11:00:02
En bas de la carte il m'affiche un champ "Rechercher un bateau" et je ne vois plus ma distance au but.
Comment on fait pour virer ça et l'afficher de nouveau?
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-12-2016 à 11:29:08
on peut pas
ou alors il faut que les devs changent ça (ils font tout, n'importe quoi et son contraire toutes les semaines)
franswa202
On Verra
Posté le 02-12-2016 à 11:31:04
Je crois qu'avec Dervi, on va finir ce tour du monde ensemble, c'est écrit. Quelques soit les manœuvres, les changements de cap, les options différentes, on fini toujours par se retrouver à moins d'un mile l'un de l'autre
Je crois qu'avec Dervi, on va finir ce tour du monde ensemble, c'est écrit. Quelques soit les manœuvres, les changements de cap, les options différentes, on fini toujours par se retrouver à moins d'un mile l'un de l'autre
J'ai bouffé de la ZEA cette nuit pour rester à côté de toi.
Je pense avoir paumé 10 miles.
En direct de Heathrow, je m'envole pour l'Australie, pile poile au moment ou je dois zigzaguer entre ZEA et les Kerguelen ... du coup je ne suis pas certain de retrouver mon bateau vers les cotes australiennes dans une semaine.