| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 20:05:26 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Enfin du vent Définitivement le contournement de l'anticyclone avec hfr_kiwi n'aura pas été une réussite |
fiston avatar à n° | J'sais pas trop quoi penser de cette édition... déjà 1500/2000M de retard sur les 1ers réels, putain ça fait vraiment bizarre ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Le boulot qui m'empêche de changer de trajectoire à temps |
crouton_ HFR CDC | Arn0, Fiston, Twano. No worries. Message cité 1 fois Message édité par crouton_ le 29-11-2016 à 22:43:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Rhum |
sligor | je me suis complètement gaufré aujourd'hui, trop remonté au nord |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:38:17 ![]() ![]() |
Rhum | Sur l'appli mobile les coordonnées sont affichées en bas dans la barre maintenant. --------------- Des Stats de Running |
solo82 | oui, les coordonnées de son propre bateau. Ce ne sont pas celles là qui m'interessent. |
solo82 |
genghis77 -_-' | drapal --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
orodreths Donkey pue du cul | Enfin dans la zone en plein vent Message édité par orodreths le 30-11-2016 à 13:39:54 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Nicolas26200 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Joue sans options et tu seras pas emmerdé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nicolas26200 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.facebook.com/VendeeGlob [...] 946315187/
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 21:35:17 ![]()
Ça a quel impact ? Réduire la vitesse ? Bloqué ?
|
Nicolas26200 | Impressionnante l'image en effet ! |
Nicolas26200 |
|
franswa202 On Verra | Ce dingue. |
dervi | Ouch Alex Thomson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
franswa202 On Verra |
|
dervi | Ouais franswa et pendant ce temps ça passe crème en tête de course ! Bon, je ferai différemment, pas que ça a faire de passer la journée à empanner :-) |
Twano | je me fais rattraper par Sirius gott. c'est dire comment je suis mal --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Fwinns | Le groupe des premiers a quand même sacrément creusé l'écart quand même, 500 milles entre Sorg, Manu et maxxlr8r et notre groupe avec dervi, spotter, franswa, stix etc...
Message cité 2 fois Message édité par Fwinns le 01-12-2016 à 00:25:59 |
Message édité par ice borg le 01-12-2016 à 00:34:45 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Fwinns | Pour éviter cette limite de glace qui vient de me faire perdre 1h ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 06:54:53 ![]() 50000 places dans la nuit, avoir du vent ça change |
dervi |
|
Nicolas26200 | Hier soir, je décide de ne pas suivre ce que zezo me conseillait car trop d'empannages & je tire tout droit le long de la ligne de la ZEA même si ca me ralentit, je me lève ce matin me demandant combien j'ai perdu de places, j'en ai gagné 600 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 07:17:31 ![]() Il a dû y avoir des gens en panne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |