| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 10:39:06 ![]() ![]() |
stix35 |
|
glouf | En fait c'est hier matin que je me suis planté quand j'ai piqué au Sud |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tout ceux qui sont dans le peloton des 1000 premiers, comment vous pensez gérer le fait que la route idéale nous fait passer sous la limite des glaces d'ici 48 heures ? |
xlr8r |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi, c'est au niveau des iles du prince edward que la tentation est grande de mordre sur la zone d'exclusion. |
GenGis_K | Aah les news du site:
|
kingkeo |
Message édité par kingkeo le 27-11-2016 à 15:15:46 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 15:08:37 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Zut, j'ai activé par erreur un truc qui s'appelle mode furtif pendant 24h --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sligor |
|
sligor |
|
fiston avatar à n° |
J'ai fait la même au début, ça change pas grand chose au final |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous me rassurez, je pensais être le seul à trouver l'interface toujours aussi peu conviviale malgré les années --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et du coup je disparais du classement de glouf --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GenGis_K | On dirait que quelqu'un s'est levé un tout petit peu plus tard que prévu ca matin. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 07:30:48 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | http://www.hfr-vr.tk/
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 09:05:40 ![]() Ok merci. |
Nicolas26200 | Apparition de la ZEA sur zezo |
Nicolas26200 |
fiston avatar à n° |
sligor | Bof... appli mobile sous le bureau ca passe crème |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ganfoud Talk to me Goose |
|
sligor |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
franswa202 On Verra |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 28-11-2016 à 12:17:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
|
GenGis_K | Top 10000 |
sligor |
Gremlin |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |