| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 11:04:29 ![]() ![]() |
glouf | Hum ça à l'air plus grave.... |
glouf | BanIP de mon serveur sur la page où je récupère les classements. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:19:21 ![]() ![]() |
glouf | Classement réparé |
Fwinns | Les sudistes se font la malle, je me sens bien seul au nord, heuresement que spotter me tiens compagnie! J'espère qu'on vas arriver à surfer sur le front pour rattraper tout ça d'ici le cap |
crouton_ HFR CDC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'vous ai rejoindus en retard (HFR_Ob) , ça f'sait un moment que j'avais pas fait un coup de VR
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fwinns |
Le Pacifique c'est comme le train, si t'arrives pas a l'heure et que tu le loupes t'es bon pour attendre le suivant |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 09:23:31 ![]()
|
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
dervi |
|
GenGis_K | La bande de bras cassés de programmeurs, ils ont virés l'affichage du vent sous le curseur de la souris.
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 26-11-2016 à 12:32:44 |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 13:41:36 ![]() Windytv c'est joli, manque juste l'import automatique de la position du bateau. |
GenGis_K | Ca y est il y a eu un revert des changements d'hier on dirait.
|
stix35 | Ce qui était pas mal dans la version d'hier c'était de ne pas avoir à passer par la vue 3D pour la position de notre bateau |
sligor |
crouton_ HFR CDC |
kingkeo |
|
sligor |
|
crouton_ HFR CDC |
|
glouf | C'est Zezo qui m'a dit |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci glouf de m'avoir ajouté au classement. Par contre je joue SO --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
glouf | Voilà cette fois tout est ok je pense |
sligor | sous les 50'000 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sous les 40.000 ce matin, en étant parti 180.000ème le 23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est chiant surtout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Grosse remontada en cours ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |