| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:33:58 ![]() ![]() |
GenGis_K |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 19:07:14 ![]() Surtout l'Antarctique à tribord en fait |
crouton_ HFR CDC |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 21:24:18 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 07:06:46 ![]() C'est moi ou dans l'Atlantique sud les retardataires vont se faire avoir ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2016 à 07:17:10 |
GenGis_K | Yup, c'est ce qu'on mentionnait ya une ou deux pages. |
sligor | oh ! grand Zezo ! éclaire moi car je ne sais que faire ! |
dervi | Zezo ne pourra rien faire pour toi si tu n'analyses pas le système météo de l'Atlantique Sud. |
dervi | Edit [doublon] Message édité par dervi le 19-11-2016 à 10:40:51 |
sligor |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk |
--------------- mon bateau : niakou44 pk |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 15:00:45 ![]() Lagravière actuellement à 27 noeuds |
sligor | d'après les polaires c'est même pas possible dans VR d'aller à 27 nds |
orodreths Donkey pue du cul | encore en remontada |
ganfoud Talk to me Goose | Pour info:
|
Nicolas26200 | Ah mince, j'étais juste en train de lire l'article sur 20mn disant que ce sont des conditions favorables exceptionnelles. |
glouf |
|
Twano | Sligor, pourquoi ton bateau est à l'envers sur ma carte ? On dirait que tu fais route vers le nord ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 18:54:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 18:55:21 ![]() Sinon pour moi il est à l'endroit |
sligor | |
Twano | N'est dommage que je ne puisse faire de capture d'écran, sur ma carte, tu es le seul de tous les bateaux à avoir la tête vers le nord. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ganfoud Talk to me Goose | T'es pas passé en mode ninja ? |
jere07 | Je cravache dur, parti très en retard le 14/11, j'arrive en vue du Cap Vert. La course est encore longue mais la belle opportunité météo qui vient pour l'atlantique sud, se refermera avant mon passage...
|
dervi |
|
Mervinside | Putain on va tellement en chier jusqu'à l'océan Indien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |