| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
eklaan Perigord Hardcore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 09:36:49 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Game over pour les 1ers qui longent les côtes Africaines... |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 17-11-2016 à 11:10:48 |
sligor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
sligor |
Nicolas26200 | Ce sont même les fhôtes |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:33:11 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Tiens la zone antarctique est apparue ! |
sligor | cool Message édité par sligor le 17-11-2016 à 16:16:39 |
jere07 | J'aime bien ce site pour la visualisation des vents et des concurrents...
|
ganfoud Talk to me Goose | roh la vache oui! va falloir bien viser au cap horn |
ganfoud Talk to me Goose | par contre je me disais si les vents sont vraiment contraires au nord de la limite et favorable au sud, ça peut peut être valoir le coup de perdre 50% de vitesse mais d'aller en dessous!(par ex avec une vitesse de 20 nds / 2 plutôt que 6 nds avec vent de face...) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenGis_K | Pour ceux du groupe ouest qui passent l'équateur ce soir j'ai l'impression qu'on va se retrouver coincé dans 4 jours entre 15 et 20° Sud. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Ouais c'est chaud, depuis un moment je me dis que je vais passer avant que ça ne se referme, mais je crois que je me fais des illusions. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk |
--------------- mon bateau : niakou44 pk |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | En plus, c'est le genre de plan où j'ai tendance à chercher des remèdes pires que le mal, va pas falloir faire le con. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Nicolas26200 | Vu la position haute de la zone antarctique, il n'y aura surement pas de portes à franchir cette année non? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 22:42:54 ![]() |
Twano | tres bonne journée en terme de gain de places (entre 50 et 60 000 !), mais je n'ai pas l'impression visuelle d'avoir rattrapé grand monde paradoxalement.
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
illimp |
|
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk | c'est chaud.... aucune idée de la route à prendre si ce n'est descendre au sud... mais dans l'ouest ou bien dans l'est, c'est une très bonne question prise de tête vu les prévisions de vents à 7 jours... c'est le bordelllll --------------- mon bateau : niakou44 pk |
GenyaB Shit fucking game. |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
illimp |
|
franswa202 On Verra | Il y a un petit passage entre l'île Gough et la zone d'exclusion |
GenyaB Shit fucking game. | zezo me fait complètement virer de bord ce matin, vous aussi ? |
ganfoud Talk to me Goose | pas moi, fais nous une capture d'écran pour voir où tu es et où il t'envoie |
perrout BBQs everyday |
fiston avatar à n° | Arrêtez d'avoir une confiance aveugle en Zezo...
|
|
|
orodreths Donkey pue du cul | La remontada |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |