| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
tiptop10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:35:47 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et Glouf toujours en tête ce matin ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf | Je suis assailli de messages de boulets qui m'expliquent en long et en large que je fais fausse route |
ShuffleUp | Oui c'est assez pitoyable.... Jalousie et anonymat.... |
glouf | Oui en bas de la fenêtre de navigation, y-a un lien "Vue satellite" |
ShuffleUp | Ah j'avais même pas vu ! Inquiétant...
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dervi |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:57:04 ![]() ![]() |
Fwinns | Pour ceux qui sont à l'ouest oui! À l'est faut être plutot proactif... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et pendant ce temps, glouf toujours 1er...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf | Oui et pourtant comme dit maintes et maintes fois, je n'y connais pas grand chose... je fais juste ce que Zezo me dit de faire.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Zezo, ça dépend aussi beaucoup de là où tu mets ton drapeau de destination... Comme il n'y a pas de portes ni de bouées, perso je vise un point au 60e parallèle sud le plus loin possible dans l'Indien sans que l'ortho me fasse passer sous ledit 60e... Et je fuis le Golfe de Guinée depuis mon enlisement lors du VG, une journée complète coincé dans une case !! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf | Je l'ai mis 2 cases au Sud du Cap Horn pour l'instant. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Du Cap Horn ou de Bonne-Espérance ?! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf | Fatigué moi |
dervi | Effectivement, glouf, l'option Est a l'air beaucoup moins catastrophique que lors du Vendée Globe.
|
ShuffleUp | Et c'est parti pour une journée à 1,5nds dans 1,4 de vent... Yes ! |
dervi | Les prévisions ne sont pas bonnes. Ca s'annonce compliqué cette descente de l'Atlantique Sud...
|
glouf | Ça va les Ouestiens ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bof, Ice Borg a créé un gap avec son option jusqu'au bout ouestienne...
dervi | Les "premiers" de l'Ouest sont dans une belle pétole (case de 1.5 nds). Espérons que j'évite le pire dans 24-36h |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bah, on souffle un peu avant de mettre le turbo et d'accentuer l'écart... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'en profite pour boire une binouze avec dervi, on est quasiment bord à bord là... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dervi | Yep, t'as pris quoi comme binouze ? J'avais de la Hardcore IPA dans les cales :-) ! Ice, on dirait que t'as fait le bon choix. Les skippers de tête qui sont aller droit dans l'anticyclone comme Coville ont perdu beaucoup de temps. Glouf devrait être pas mal aussi, même si en retrait. Vivement Bonne-Espérance qu'on y voit plus clair. Message édité par dervi le 29-01-2014 à 23:31:55 |
Fwinns | En tout cas bravo pour t'accrocher comme ça à ceux avec options Message édité par Fwinns le 30-01-2014 à 00:15:47 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Thomas Coville a jeté l'éponge...
tiptop10 | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, elle est là :
glouf | Oui, je regarde demain pour remettre ça en place.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 30-01-2014 à 23:40:54 |
dervi | Je n'aurai pas accès au réseau samedi.
|
glouf | Ok pour la carte en temps réel : http://hfr-glouf.tk
|
dervi |
|
(je peux me contenter de te garder dans mon sillage si tu veux... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dervi | Merci à zesheriff qui m'a bien aidé ce week end.
Message édité par dervi le 03-02-2014 à 20:19:19 |
Fwinns | En tout cas le milieu c'était vraiment pas merveilleux |
dervi | 7ème à présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |