| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 00:28:08 ![]() ![]() |
Fwinns | Il n'y a que moi à être parti au nord? Ça commence bien :S |
caudacien | Youhou c'est parti |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ShuffleUp | Oui c'est sympa glouf ! Mais où tu vas, là ?? Tu veux créer un canal à travers l'Espagne ? |
glouf | Quoi? Je suis 68 ème |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 24e là... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fwinns | En tout cas le vrai Sodebo semble à la traîne / à la flotte virtuelle |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 18:18:02 ![]() ![]() |
glouf | Il est parti bien après minuit il me semble.
|
Fwinns | Hallucinant les variations de classement juste en faisant un peu de sud... Alors que ça éloigne de la route directe |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le vrai Sodebo est parti à 7h42 ce matin... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 36e au réveil ce matin... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ShuffleUp | La température baisse toujours un peu quand on dort, c'est normal !
|
Fwinns | Est-ce qu'il y a une balise à valider dans l'atlantique sud ou c'est juste le cap de Bonne Espérance à laisser a babord? |
ble-44 | Les waypoint te donnent un ETA en fonction de ta vitesse à l'instant t sans prendre en compte ton changement de case non?
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Mais qui croire, zezo ou VR ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
glouf |
glouf |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ShuffleUp | Que ça paye à long terme ou pas, je dis Bravo Glouf !! Fallait le faire ! |
tiptop10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |