| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:43:25 ![]() ![]() |
HipiPeep | Je ne fais que passer rapidos, mais ne pas toucher la barre pendant qques temps pour cause de déplacement pro, finalement ca marche tout aussi bien pour moi --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Campesinos en déroute ! Les voies de l'hémisphère sud sont parfois impénétrables et il faut savoir y trouver son chemin. Petit gadin au classement mais la vitesse reste honorable et la distance à parcourir est plus faible. Chez les SO dervi est bien en place et se permet de suivre Ice à la trace. Dans les remontées franches nous pouvons noter Manouel35 +17647, bLife +25045, HFR Pomoze +13634, HFR NicoCrevard +12211. C'est Toxin sur HFR DarkNounours en approche de la Tasmanie. Message édité par Toxin le 19-02-2013 à 13:57:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
as253 Loucheur averti | cette bagarre avec Stix |
campesinos | Bon vivement l'approche du détroit de Cook, avec un peu de chance des regroupement pourront s'opérer pour le début de la 2ème manche. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est bon je suis au-dessus des 30'000 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:54:19 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Help...
Message édité par ice borg le 19-02-2013 à 18:22:24 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi | Y a un SO qui se démerde plutôt bien jusqu'à présent, c'est "La Yole". Ce week end encore, on était côte à côte. On avait fait une bonne partie du Vendée Globe ensemble jusqu'à ce que je prenne ma route très à l'Ouest dans la remontée de l'Atlantique.
|
campesinos | Je compte bien profiter de la jolie pétole qui se trouve sur la côte néo-zélandaise pour recoller au groupe. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Nan, je suis à la même latitude... qui est aussi celle de glouf devant : l'expérience a montré que les intuitions de Glouf sont payantes !
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Cela dit, du coup, je vais doubler dervi avant le détroit de Cook...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
glouf | J'ai un compte sur http://www.cronoo.com qui ne me sert pas, si tu le veux => mp |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est quoi le rapport avec ton batal ?
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'ai un pote qui avait codé son propre routeur avant de découvrir l'existence de pacotool/zezo...
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 11h, l'heure où les prévisions météo changent d'avis... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça va pour cette fois je suis très peu impacté.
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Moi du coup je dois orthodromer alors qu'initialement j'étais gagnant à rester 1° au sud de l'ortho... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dervi |
|
dervi |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | LE CLASSEMENT
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |