| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 17:03:14 ![]() ![]() |
dervi | Depuis 24h, les plus au nord ont repris du poil de la bête. |
Fwinns | L'aristocratie AO reprend les devants à ce que je vois, la révolution bât de l'aile (ou de la voile |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ca dépend, quelle côte ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fwinns | longer la côte c'est moins long, mais si tu vas 2 fois moins vite ca vaut pas le coût (c'est pas 2 fois plus long au nord!), c'est une affaire de compromis entre vitesse et cap. |
Fwinns | Le classement veut pas dire grand chose, la première vraie référence sera le passage dans le détroit de Cook |
campesinos |
cisko |
|
glouf |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:59:18 ![]() ![]() |
campesinos |
|
glouf |
|
cisko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisko | d'ailleurs je comprends pas trop votre choix de descendre au nord d'une case alors que les cases supérieures donnent 2 à 3 knts de plus et idem dans 12h Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-02-2013 à 23:11:24 |
glouf | Moi non plus |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon on va voir si je suis bon ce soir. Tricot en Z sans mordre sur la case du dessous sur 2 cases tout en itérations minute Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-02-2013 à 23:12:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisko | cette baston d'ici 24 à 48h |
cisko | en fait VR a rajouté du réalisme en retirant 2 à 3 milles à chaque manoeuvre non ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La configuration moyenne de l'indien fait que les vagues successives de risées profitent souvent à ceux qui sont derrière. Donc sans se fouler tu te maintiens ou tu reviens sur ceux qui sont devant. En tout cas ça m'a bien profité pour mon VG. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisko |
Message édité par cisko le 18-02-2013 à 23:45:33 |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 19-02-2013 à 09:59:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko | et c'est aussi pourquoi il joue sa course à 100% avec 3 changements de cap en 5 jours |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
un tour de corse avec un micromaillage
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec ou sans escale le tour de Corse.
as253 Loucheur averti | Montréal - Marseille |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
sans escale. Avec ça :
tu fais bien de préciser --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le classement :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |