| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 08:43:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ha mais je suis Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-02-2013 à 09:26:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens mon groupe a pris le lead de la course Message édité par Toxin le 17-02-2013 à 10:05:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pomoze 2 en déserrance --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cet aprèm je suis pas là Y'aurait un boatsitter pour assurer 18-20h des fois que je n'ai donné signe de vie à 18h ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-02-2013 à 10:55:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 10:27:49 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) | P..... de pilote automatique...... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos | Ce gadin que je viens de me prendre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
valerian59 | ça yé,après plus de 98 jours de mer, j'ai enfin terminé mon VDG...
|
dervi | Même si le classement a le tournis... Toxin, il est temps de faire ton point journalier : je suis 1er HFR et 76e |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos |
|
dervi | Je suis passé de 26e à 4000 et des bananes en une itération. Bordel |
cisko | Je remonte tout doucement après un départ complètement foiré |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | FOuyaya ça va être dur pour les nerfs dans les jours qui viennent. Ceux qui sont au nord auront de meilleurs vents mais ne pourront pas rester au nord pour le passage de la Tasmanie (sauf très gros coup de bol). Donc on va fusionner mais dans un ordre qui reste assez flou. M'enfin je mets une piécette sur eux quand même. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-02-2013 à 20:23:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicolas26200 | 4 places de gagnées dans le classement HFR Message édité par Nicolas26200 le 17-02-2013 à 19:48:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de faire une simu pour le détroit de Cook avec moi-même, bord777, campesinos et Istishia on arrive dans un mouchoir. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-02-2013 à 20:41:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
as253 Loucheur averti | tin je sais pas quoi faire |
campesinos |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
campesinos |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Joli les gars! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouh là oui j'avais pas vu. Pas mal placé du tout le Glouf --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glouf | La nuit va être bonne je sens |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah je crois que pour moi c'est mort. On va devoir aller au nord et donc je vais me replacer gentiment dans le peloton mené par Istishia. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |