| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 22:52:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A vrai dire j'avais moi-même commencé un retour sud mais je me suis rendu compte que les prévisions avaient changé très tôt et assez radicalement.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-02-2013 à 23:16:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 07:39:10 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je m'attendais à pire niveau dégâts sur ma course suite à l'erreur de ce matin. Enfin c'est pas terrible quand même d'avoir démoli une partie des gains de cette belle journée d'hier (pour moi). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est bien le Campesinos franchement Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-02-2013 à 17:41:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 16-02-2013 à 18:53:35 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais ouais ouais on va voir comment ça évolue mais pour ma part j'ai encore 2 itérations à rattraper sur les premiers de mon groupe.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai maté la position de Glouf.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-02-2013 à 22:58:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hop le classement.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Allez les SO! On serre les rangs! Y a des AO qui ont osé remonter --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 17-02-2013 à 00:05:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 7e...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |