| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:32:02 ![]() ![]() |
Fwinns | C'est la limite entre la vie et la mort ce bord de case, du mauvais coté et hop tu perds 2 noeuds et te fait dépasser par le train |
Fwinns | Je me demande quelle est la différence de "longueur" entre ta case et la notre, pas sur que ça vaille les 0.5noeuds |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 14-02-2013 à 23:56:50 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dervi |
|
dervi |
Il y a 0,9 milles de différence pour parcourir 1° entre la latitude 59°S et 60°S... Message édité par dervi le 15-02-2013 à 00:05:59 |
glouf |
Message édité par glouf le 15-02-2013 à 00:26:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Largeur d'une case : si c'est 60 miles à l'Équateur alors elle est de 60 cos (latitude) pour une latitude donnée il me semble. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glouf | Voilà les choses sont rentrées dans l'ordre |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 07:40:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Comment ça ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | istishia est dans mes "amis" à chaque course VR. Il est solide de chez solide. Je suis vraiment admiratif --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça va être sportif le passage de la NZ. Conditions super changeantes, il y aura de la casse Message édité par Toxin le 15-02-2013 à 09:21:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | quand tu mates zezo c'est déjà bien chiant --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bonne idée, tu salueras les manchots empereurs de ma part
Message édité par Toxin le 15-02-2013 à 11:09:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens j'ai une question itérations.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 15-02-2013 à 11:40:38 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
campesinos | Non pour cette course les vents changent à 7h53 et 19h53.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | à l'heure pile ça le fait très bien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | llyl est vraiment en mode branlage intégral --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |