| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:20:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 1200 places entre dervi et moi... il est 11 NM devant --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Je ne fais pas la course, mais je vous suis les gars --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos | On s'éclate carrément dans cette course. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-02-2013 à 13:59:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HipiPeep | Hop, je vire plein Est, on va bien voir ... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:00:01 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
campesinos | Une partie de la flotte HFR. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
campesinos | J'arrive pas à utiliser Zezo avec Android. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
campesinos |
|
Fwinns |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fwinns | Ice Borg est juste devant Campesinos sur la carte, mais derrière de 30 places au classement? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Normal, Campesinos est plus au sud --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fwinns | Sur ma carte je suis 7 milles devant toi, et genre un pouillème + au sud |
Fwinns | Ah bah Campesinos est repassé devant Ice Borg sur la carte |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
On est peut-être pas tous sur la même itération ?! Message édité par Zesheriff le 14-02-2013 à 22:51:28 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
campesinos |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |