| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kingkeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 12:02:49 ![]() ![]() |
dervi |
|
dervi | Effectivement, moi aussi, quand je dis le long du Brésil, c'est 4-5° plus à l'Ouest en fait... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout changement de cap sera pris en compte à la X7 suivante, le rafraichissement des calculs est visible au X0 qui suit le X7 en ce qui concerne TA position.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ski + bateau = ski nautique Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-01-2013 à 13:13:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Nicolas26200 |
|
Nicolas26200 | Décidément, quand ca veut pas : http://www.lequipe.fr/Voile/Actual [...] fni/340415
|
fixeor |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:54:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fixeor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | N'oublie pas de viser les Sables quand même... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra |
|
GenyaB Shit fucking game. |
fixeor | Dites moi il surjoueraient pas les deux gayzous ? Message édité par fixeor le 06-01-2013 à 18:05:19 |
Nicolas26200 | Meteo79niort est 25e pas 1er |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-01-2013 à 19:22:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicolas26200 | Le nombre d'inscrits avant le reportage sur Stade 2 etait d'envrion 451000, je viens de voir qu'ils sont quasiment à 455000!Chérie ça va Message édité par Nicolas26200 le 06-01-2013 à 20:22:49 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Eh bien les amis madeo1 et Dervi, dans quels draps vous êtes allés vous mettre ? Ca doit être la pire case de la région à la bascule :-(
Message édité par jechangefr le 06-01-2013 à 21:07:44 |
ble-44 | Passage de la première difficulté de cette remonté de l'atlantique pour Equilibre.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 06-01-2013 à 20:46:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dervi | Non, ça va, je fais du 9 noeuds et au changement de case plein nord avec moyenne de 13.5 noeuds pendant le dodo !
|
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | re:dervi
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
dervi | C'est ma première course aussi Message édité par dervi le 06-01-2013 à 21:42:08 |
campesinos |
|
ble-44 | J'en surveille quelques un dans le genre de de Patdepp. Hurricane, Axelou furtif, mais aussi Yop3, qui nous fait un option est en remontant à 15nds
Message édité par ble-44 le 06-01-2013 à 21:46:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Zezo, il dit que je dois virer de bord à 4h du matin...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
coutkecout VR boat : Madeo1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rudy51600-rca |
Nicolas26200 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |