| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 23:24:36 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La modif de 11 ???
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Désolé 11 = 11h = 23h |
rudy51600-rca | salut les furieux de hfr, je vous suis depuis pas mal de temps vous me faite bien marrer! j'ai developper un petit outil basé sur zezo pour ceux que ça interessent Message cité 5 fois Message édité par rudy51600-rca le 06-01-2013 à 00:22:19 |
twrch |
|
twrch |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 07:10:00 ![]() ![]() |
ble-44 | Courage Icounet
Message édité par ble-44 le 06-01-2013 à 07:30:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pomoze 1 et 2 programmés pour la journée... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
twrch |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dervi |
Message édité par dervi le 06-01-2013 à 09:36:57 |
campesinos |
|
dervi |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicolas26200 | Twinsenn n'a toujours pas validé la porte Pacifique Ouest & il continue pleine balle au sud de celle ci, normal selon vous? |
alfzecat | Heu ... Il a pas abandonné twinsen ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicolas26200 | oui bon ca va hein Message édité par Nicolas26200 le 06-01-2013 à 10:35:53 |
rudy51600-rca |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Y'a pas une version Mac d'Office 2010 ?! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si (2008 ou 2011 il me semble) mais au moment de prendre mon Office que j'ai acheté via une offre préférentielle via ma boite (13€ le Office 2010 mon premier vrai avantage dans mon métier après 12 ans de vie professionnelle), je venais d'opter pour un iMac entres autres pour des questions de place à la maison et j'ai préféré choisir la version Win qui est également installée sur mon netbook. Message édité par Toxin le 06-01-2013 à 11:09:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sisi certains l'ont choisie (Namaste_oti, HFR Kulamaker, HFR Rideadonf, HFR Normandie Calva) Zezo me l'indiquait déjà avant que je passe le cap Horn mais j'ai décidé de ne pas faire confiance à cette option. Message édité par Toxin le 06-01-2013 à 11:35:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kingkeo |
|
dervi |
Message cité 3 fois Message édité par dervi le 06-01-2013 à 11:48:13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kingkeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |