| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ice borg Toujours de Glace... -:) | Reprise du message précédent : --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 01:35:35 ![]() ![]() |
campesinos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-12-2012 à 05:39:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | Merci pour le classement journalier Ice. Et merci à campesinos pour la x-mas race! Message cité 1 fois Message édité par fiston le 22-12-2012 à 05:50:38 |
fiston avatar à n° | Et |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
campesinos |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 08:29:29 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il est reparti à 1 nds avec le vent en pleine face Message édité par Arn0 le 22-12-2012 à 08:36:48 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le prochain échouage pour toi ça sera pas avant le cap horn maintenant. Tu peux batifoler tant que tu veux avec ta femme |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
J'y avais jamais pensé
meuh non, la fin du monde n'a pas eu lieu
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nicolas26200 | J'ai perdu 3h échoué à batifoler avec une charmante autochtone sur la xmas race, l'appli iOS m'annonçait pourtant un passage loin des rochers |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-12-2012 à 10:12:34 |
campesinos |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je prends |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | edit
Message édité par kulamaker le 22-12-2012 à 19:02:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | cap au pif ou echouage, il a le choix |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Il y a un SO que je n'arrive pas à gratter depuis plusieurs jours, ça m'énerve. Message cité 2 fois Message édité par Ferdinand Choublanc le 22-12-2012 à 19:56:54 --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko |
ganfoud Talk to me Goose |
|
dervi |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR | Euh ... je suis SO moi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |